Thanksgiving est un moment de souvenir et de célébration. Se réunir en famille et entre amis est non seulement un excellent moyen de favoriser un sentiment de bienveillance, mais aussi un moyen de clôturer la saison du jardinage. Bien que planifier les dîners de Thanksgiving puisse être stressant, c’est souvent le moment pour nous de perfectionner nos compétences en cuisine et en décoration.
Fabriquer soigneusement une magnifique pièce maîtresse de Thanksgiving n’est qu’un aspect important de cette célébration. Cependant, le fait d’utiliser des plantes et des fleurs peut faire passer votre décoration à un niveau supérieur, surtout si vous les avez cultivées vous-même.
Cultiver des plantes pour la table de Thanksgiving
Il est indéniable que la table de Thanksgiving est synonyme de plantes. Des cornes d’abondance aux citrouilles, les images de cette fête impliquent presque toujours des récoltes abondantes du potager. Avec un peu de planification et d’efforts, il est possible de faire pousser des plantes pour Thanksgiving qui seront à la fois belles et savoureuses.
C’est exact! En plus de votre décor floral de Thanksgiving, n’oubliez pas que vous pouvez également faire pousser de nombreuses herbes et légumes utilisés dans votre dîner.
Plantes maîtresses de Thanksgiving
Parmi les centres de table de Thanksgiving les plus populaires figurent l’utilisation de couleurs chaudes et automnales. Allant des nuances de jaune, d’orange, de rouge et de brun, il est facile de voir comment les plantes du jardin potager peuvent être utilisées pour créer une décoration intérieure époustouflante pour la saison.
La décoration florale de Thanksgiving est particulièrement populaire, car l’automne est la période idéale pour les fleurs aux couleurs vives. Les tournesols , un favori d’automne dans de nombreuses régions plus chaudes, fleurissent abondamment dans des tons allant du jaune au marron foncé ou à l’acajou. Lorsqu’ils sont placés dans des vases, les gros tournesols peuvent devenir le point focal visuel de la table. D’autres fleurs, comme le rudbeckia , les asters et les chrysanthèmes , sont également des choix populaires. Disposer les fleurs dans des vases bas créera une atmosphère accueillante et garantira que toutes les personnes assises à table aient une vue dégagée.
D’autres plantes pour la table de Thanksgiving comprennent les favoris traditionnels tels que les courges et les courges d’hiver ou les citrouilles . Les fruits décoratifs, lorsqu’ils sont exposés avec le centre de table du dîner, peuvent ajouter une dimension inattendue aux arrangements. De plus, des produits tels que le blé séché et le maïs de grande culture peuvent ajouter des éléments inhabituels qui raviront à coup sûr les invités. Et bien sûr, le maïs ornemental coloré connaît toujours un énorme succès.
Lorsque vous choisissez des plantes pour la table de Thanksgiving, choisir un style de décoration et une palette de couleurs est un excellent moyen de garantir que la pièce maîtresse du dîner de Thanksgiving est bien assemblée et cohérente. Expérimenter avec une large gamme de plantes et de fleurs permettra au design d’attirer l’attention des invités et de les inviter à table.
Utiliser des plantes cultivées sur place dans la décoration de la table de Thanksgiving est non seulement gratifiant, mais permettra également de rendre les vacances festives à moindre coût.