You are currently viewing Informations sur la plante Pyrola – En savoir plus sur les fleurs sauvages de Pyrola

Qu’est-ce que Pyrola ? Plusieurs variétés de cette plante forestière poussent aux États-Unis. Bien que les noms soient souvent interchangeables, les variétés comprennent le Pyrola vert, à feuilles de tibia, à feuilles rondes et à feuilles de poirier ; fausse gaulthérie et gaulthérie rose Pyrola; ainsi que les plantes roses Pyrola familières et plus répandues. Lisez la suite pour en savoir plus sur les plantes herbacées Pyrola.

Informations sur l’usine de Pyrola

La pyrola est une plante herbacée vivace aux tiges minces qui émergent de grappes de feuilles en forme de cœur. Selon la variété, entre une et 20 fleurs de Pyrola blanches, roses ou violet pâle poussent le long des tiges.

Les plantes herbacées Pyrola se trouvent généralement dans les forêts et les zones boisées riches en matière organique. Cependant, certaines variétés donnent de bons résultats dans les prairies humides et le long des rives des lacs. La plante préfère la lumière du soleil filtrée ou tachetée mais tolère la lumière vive ou l’ombre complète.

Les Amérindiens utilisaient Pyrola pour traiter diverses affections. Les feuilles étaient trempées dans l’eau et utilisées pour traiter divers problèmes, des maux de gorge aux maladies des voies urinaires et aux hémorroïdes. Des cataplasmes étaient appliqués sur la peau pour soulager les piqûres d’insectes, les furoncles et autres inflammations.

Cultiver des plantes de Pyrola rose

Le Pyrola prospère dans les sites ombragés et humides où le sol est profond avec du paillis de bois décomposé, du compost naturel et des champignons. Certaines variétés se trouvent dans les prairies humides et au bord des lacs. Certaines variétés de Pyrola sont extrêmement rares et sont des plantes en voie de disparition dans certains États, vous devrez donc trouver et acheter des graines auprès d’une source fiable. Ne les empruntez jamais aux plantes que vous trouvez en forêt.

Cultiver du Pyrola par graines est difficile mais vaut la peine d’essayer pour les jardiniers aventureux. Les graines ont besoin d’un terreau léger et respirant qui contient un mélange de substances telles que de fins copeaux d’écorce, de la mousse de sphaigne , de la perlite ou des coques de noix de coco. Si possible, utilisez un mélange contenant des champignons myccorhiziens. Utilisez uniquement des ingrédients frais et de haute qualité.

Remplissez un bac à graines avec le mélange d’empotage. Saupoudrez quelques graines sur la surface et recouvrez-les d’une fine couche de terreau . Gardez le plateau à la lumière indirecte et arrosez si nécessaire pour garder le mélange légèrement humide.

Déplacez les plants dans des pots individuels lorsqu’ils mesurent environ 5 cm de hauteur. Transplantez les plantes dans le jardin boisé lorsqu’elles sont bien établies.

Laisser un commentaire