Conseils bien rangés Les fleurs sauvages sont un excellent ajout aux paysages ensoleillés où un sol pauvre rend difficile la culture de jolies fleurs. Vous avez probablement un tel endroit, juste hors de portée de la source d’eau, où quelques jolies fleurs seraient une belle touche. Ceux qui cherchent à occuper une telle zone pourraient envisager de cultiver des pointes de Layia.
Informations sur les conseils de Layia Tidy
Si vous n’avez pas entendu parler de conseils bien rangés, vous vous demandez peut-être de quoi il s’agit. Les fleurs sauvages sont une plante à fleurs annuelle produisant des fleurs ressemblant à des marguerites sur une tige robuste et succulente. Comme pour les autres plantes succulentes, les tiges des fleurs sauvages aux pointes bien rangées retiennent et dispersent l’eau selon les besoins de la plante.
Cela simplifie l’entretien des pointes bien rangées. Souvent, lorsque vous cultivez des pointes bien rangées, vous constaterez que cette fleur annuelle vit des précipitations existantes une fois établie. Conseils pratiques Les fleurs sauvages font partie de la famille des Asters. Botaniquement, on les appelle Layia platyglossa . Il existe également un type appelé pointes bien rangées de Fremont, appelé botaniquement Layia fremontii . Les deux sont jaunes à la base de la fleur avec des bords blancs.
Les pointes bien rangées sont originaires de Californie, mais on sait qu’elles poussent aussi loin à l’est que au Texas. Les pointes bien rangées semblent préférer les zones herbeuses et côtières et sont considérées comme tolérantes au sel . Les fleurs sont parfumées et la plante pousse lentement et reste généralement inférieure à 31 cm de hauteur.
Conseils de rangement pour la culture
Des conseils bien rangés pour planter sont simples. Répartissez les graines sur un sol pauvre avec un bon drainage et couvrez légèrement. Les graines des fleurs sauvages aux pointes bien rangées ont besoin de lumière pour germer. Lors de la culture de pointes bien rangées, la température optimale pour la germination est de 70 à 75 degrés F. (21-24 C). Il est utile de couvrir les graines avec un écran jusqu’à ce qu’elles s’installent et germent, car les oiseaux adorent les graines et les ramasseront facilement s’ils en ont l’occasion. Les graines germent généralement en 10 à 30 jours.
Cultiver cette plante est un excellent moyen d’ attirer les oiseaux dans votre quartier, mais fournissez-leur des mangeoires afin qu’ils ne prennent pas toutes vos graines. Toutes les graines qui restent seront probablement réensemencées l’année suivante pour davantage de ces superbes fleurs.
Prendre soin des fleurs bien rangées
Des conseils bien rangés : planter des graines dans un sol trop riche peut donner des plantes sur pattes et un feuillage luxuriant avec un manque de fleurs. Ceux-ci peuvent nécessiter une taille, ce qui entraîne inutilement l’entretien de pointes bien rangées.
Arrosez les graines jusqu’à ce qu’elles germent et commencent à pousser. Retirez l’écran et continuez à arroser s’il ne pleut pas. Dans les régions sans hivers glacials, les graines peuvent être plantées à l’automne pour germer au printemps.
Les utilisations de pointes bien rangées poussant dans le paysage ne sont limitées que par votre imagination et le manque de zones ensoleillées avec un sol pauvre. Les fleurs fleurissent de mars à mai. Lorsque vous cultivez des pointes bien rangées dans le jardin, profitez de leur couleur gaie pour les étalages de fleurs coupées en intérieur. Si vous envisagez de continuer à cultiver des pointes bien rangées dans les années à venir, récupérez les graines avant que les oiseaux ne les prennent toutes.