You are currently viewing Cultiver des étoiles mexicaines : que sont les fleurs d'étoiles mexicaines

Les fleurs étoilées mexicaines ( Milla biflora ) sont des plantes indigènes qui poussent à l’état sauvage dans le sud-ouest des États-Unis. C’est l’une des six espèces du genre et peu cultivée. Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur la culture des étoiles mexicaines ainsi que des conseils sur l’entretien des plantes étoilées mexicaines.

À propos des fleurs étoilées mexicaines

Les fleurs étoilées mexicaines sont originaires d’Amérique du Nord. Vous pouvez voir des étoiles mexicaines sauvages dans les deux États du sud-ouest de ce pays, comme l’Arizona, le Nouveau-Mexique et le Texas, ainsi qu’au Mexique. Ils préfèrent les zones vallonnées avec des prairies désertiques et du chaparral.

Toutes les plantes du genre « Milla » sont cormous. Cela signifie qu’ils poussent à partir de structures racinaires en forme de bulbe appelées bulbes . Les fleurs étoilées mexicaines sont des plantes herbacées vivaces qui poussent à partir d’un gros bulbe ou d’un bulbe. Le bulbe est constitué d’une couche concentrique de matière végétale d’environ 0,4 à 0,8 pouces (1 à 2 cm) de diamètre.

Les plantes poussent sur des tiges (appelées hampes) qui mesurent de 2 à 22 pouces (5 à 55 cm) de hauteur. Ils présentent des nervures vertes, très apparentes le long de la tige et sous les pétales. Les quelques feuilles sont basales et herbacées, d’un joli bleu-vert.

Les fleurs sont d’un blanc brillant, chacune avec six lobes distincts. Ils sont parfumés et peuvent fleurir de juin à septembre si les conditions de croissance sont bonnes. Les petits fruits remplacent finalement les fleurs.

Des stars mexicaines en pleine croissance

Évidemment, avant de pouvoir commencer à planter des cormes étoilés mexicains Milla, vous devrez en localiser. Les bulbes sont parfois disponibles dans le commerce sous forme de bulbes rares, mais il n’existe pas beaucoup d’informations disponibles sur la manière de les cultiver.

Si vous êtes intéressé par la culture d’étoiles mexicaines, vous ferez mieux d’essayer de reproduire leurs conditions de croissance à l’état sauvage. Le soin des plantes vedettes mexicaines commence par la recherche d’un site probable similaire à leur habitat d’origine. Dans la nature, les étoiles mexicaines se trouvent sur les sols volcaniques, sur les flancs de collines ou sur les crêtes sèches. Ils poussent également dans les bois ouverts et parmi les chênes ou les pins.

Une espèce apparentée, Milla magnifica , a été cultivée plus fréquemment. Lorsque vous plantez des cormes étoilés mexicains Milla, vous pouvez utiliser les informations de culture de ces plantes. Les jardiniers cultivent les bulbes de Milla magnifica dans des pots hauts dans un mélange égal de matières organiques et inorganiques.

En ce qui concerne les soins des plantes mexicaines, vous devez fournir de la chaleur aux bulbes pour qu’ils commencent à pousser. Commencez-les à l’intérieur si vous vivez dans un endroit où les étés sont frais. Déplacez les bulbes à l’extérieur lorsqu’ils germent et faites-les pousser au soleil partiel.

Laisser un commentaire