La courge poivrée est un type courant de courge d’hiver cultivée pour sa saveur sucrée de noisette. Il existe de nombreux types différents de courges poivrées , principalement des variétés de courges poivrées orange. La plupart des variétés de courges poivrées ont une croûte vert foncé avec un intérieur doré. Cependant, il existe également différents types de courges poivrées qui donnent des fruits orange à blancs.
À propos de la courge poivrée
Considérée comme une courge d’hiver, la courge poivrée ( Cucurbita pepo ) appartient en fait à la même famille que les courges d’été comme la courgette. Bien que la courge poivrée soit utilisée comme légume, elle est classée botaniquement comme un fruit.
Cette courge comestible peut être trouvée dans certaines régions du monde toute l’année, mais en Amérique du Nord, la courge poivrée est disponible du début de l’automne à l’hiver.
Contrairement aux autres courges d’été, la courge poivrée se conserve bien dans un endroit frais, sec et sombre pendant un mois ou même plus. Au fur et à mesure que la courge est stockée, elle continuera à mûrir et sa peau vert foncé deviendra progressivement orange.
Variétés de courge poivrée orange
Comme mentionné, la plupart des courges poivrées ont un intérieur de couleur orange avec une croûte verte. Parmi les courges poivrées orange, Bush Table Queen est une courge typique vert foncé en forme de gland avec des crêtes profondes et une chair orange vif. Avec une date de récolte de 80 jours, il se porte bien dans les jardins en pot.
- Heirloom Table Queen est une variété vigne à la chair dorée et noisette prête à être récoltée en 85 jours.
- L’hybride précoce de gland donne des plantes compactes adaptées à la culture en pot et prêtes en seulement 75 jours.
- Table Ace est également prête à être récoltée en 75 jours et constitue un bon choix polyvalent.
- L’ébène, comme son nom l’indique, présente une peau vert foncé presque noire avec une chair orange clair qui est prête à être récoltée en 80 jours.
- Du côté le plus petit se trouve la Cream of the Crop, qui a une chair beurrée, sucrée et noisette, prête à être récoltée dans 80 jours.
Différentes variétés de courge poivrée
Festival Hybrid produit des courges de couleur crème avec une peau rayée jaune unique et des cercles verts à l’extrémité de la fleur. Courge beaucoup plus petite pesant seulement une livre ou deux (0,5 à 0,9 kg), cette variété de courge poivrée est prête en 100 jours sur des plantes compactes.
Encore plus léger est le gland blanc, qui a une coquille qui est effectivement blanche avec un intérieur du jaune le plus pâle à la crème. Contrairement aux variétés courantes de courge poivrée verte, la courge poivrée blanche a été développée par Glenn Drowns dans les années 1980 et se trouve très probablement sur les marchés de producteurs ou, bien sûr, vous pouvez cultiver la vôtre.