You are currently viewing Combien de citrouilles par plante pouvez-vous cultiver ?

La citrouille est un fruit amusant à cultiver soit pour les citrouilles-lanternes, soit pour les tartes des Fêtes . Si vous souhaitez essayer de cultiver la vôtre, vous vous demandez peut-être combien de citrouilles vous obtenez par plante. Après tout, connaître le nombre de citrouilles par plante vous aidera à décider combien de plantes planter pour vos besoins.

Combien de citrouilles par vigne ?

Les scientifiques pensent que les citrouilles sont originaires d’Amérique du Nord il y a environ 9 000 ans. Depuis lors, de nombreux cultivars se sont développés, depuis de minuscules fruits miniatures pesant environ une livre (454 g), jusqu’à de véritables monstres pesant plus de 50 livres (23 kg) et potentiellement bien plus.

En règle générale, les grandes plantes fruitières ne produisent que quelques citrouilles par vigne. En revanche, les variétés plus petites peuvent produire 8 à 10 fruits.

Combien de citrouilles-lanternes par plante ?

Combien de fruits sont produits sur les citrouilles à sculpter ? Howden, Tom Fox et Autumn Gold sont tous des exemples de cultivars populaires en Nouvelle-Angleterre.

  • Howden est la forme stéréotypée de la citrouille-lanterne ; il pèse environ 25 livres (11 kg) et ne produit que 1 à 2 fruits par vigne.
  • Tom Fox produit des fruits plus petits pesant environ 15 livres (7 kg) avec 2-3 fruits sur la vigne.
  • Autumn Gold est une variété encore plus petite produisant 3 à 5 fruits pesant 7 à 10 livres (3 à 4,5 kg) chacun.

Rendement de citrouille par acre

Comme vous pouvez le constater, le nombre de citrouilles produites par acre varie en fonction du type de fruit que vous cultivez. Cela dit, les citrouilles les plus couramment cultivées sur de plus grandes superficies sont celles qui doivent être vendues comme citrouilles à sculpter d’une taille médiane d’environ 15 livres (7 kg). Dans ce cas, le producteur peut s’attendre à un rendement de 15 000 à 30 000 livres (6 804 à 13 608 kg) par acre.

Laisser un commentaire