Tout le monde ne vit pas dans une région avec au moins 150 jours sans gel et des hivers doux, qui constituent des conditions de croissance optimales pour la plupart des cultures fruitières. Cependant, avoir moins de journées chaudes au début de l’hiver ne signifie pas que vous ne pouvez pas cultiver des fruits qui donnent une belle récolte.
La clé d’une production fruitière réussie, quel que soit le climat, est la sélection de cultures et de variétés appropriées. La bonne récolte de fruits fait la différence entre le succès et la frustration.
Fruits de fin d’été
Certains des meilleurs fruits de fin d’été sont les baies. Ils sont également sucrés et délicieux. Pour une récolte plus précoce, optez pour des fraises qui commencent à mûrir en juin. Cueillez-les lorsque tout le fruit est rouge. La plupart des baies peuvent être récoltées pendant trois à quatre semaines.
La plupart des types de baies mûrissent au milieu de l’été, y compris les bleuets , qui offrent également un spectacle automnal de couleur de feuillage. Mais pourquoi ne pas essayer quelque chose d’un peu différent ? Le sureau – un arbuste à plusieurs tiges – produit des fleurs au début de l’été et des fruits en juillet et début août. Les baies violet-noir de 1/4 de pouce (6 ml) sont généralement utilisées dans les gelées et les confitures.
Quels fruits sont récoltés à l’automne ?
Qui n’aime pas les pommes , le fruit préféré des Américains ? À la fois délicieuses et nutritives, avec une texture croquante et une saveur juteuse, les pommes sont mûres pour la cueillette de la fin de l’été au début de l’automne.
Les figues sont un autre fruit riche en vitamines et en saveurs. Comme les pommes, les figues sont récoltées de la fin de l’été jusqu’à l’automne. La couleur du fruit vous dira quand la récolte sera mûre et prête, ou simplement en goûtera une. Les figues mûres sont douces et tendres.
Fruits d’automne de saison
Parmi les autres options d’arbres fruitiers d’automne, les kakis se démarquent. Ces fruits sont sucrés au miel à maturité et mûrissent après avoir été récoltés. Alors n’hésitez plus et commencez à récolter vos kakis en automne, lorsque le temps est encore doux et que les fruits sont encore durs comme des pommes. Laissez-les mûrir à température ambiante dans un endroit frais et sec. Ils sont prêts à être consommés lorsqu’ils sont tendres au toucher.
Une autre bonne alternative aux fruits d’automne est le coing . Les fruits, appelés pépins, ressemblent un peu à des pommes dorées, mais n’en prenez pas une grosse bouchée, sinon vous aurez une mauvaise surprise. Le fruit est mieux consommé lorsqu’il est complètement mûr et cuit.