You are currently viewing Qu'est-ce qu'un sapin rouge de Californie – Abies Magnifica Info

Qu’est-ce qu’un sapin rouge de Californie ? C’est un conifère à feuilles persistantes aux aiguilles aplaties. Grand et beau, le sapin rouge de Californie prospère à l’état sauvage dans les régions côtières et les zones montagneuses du nord-ouest du Pacifique.

Si vous possédez une grande propriété, vous pourriez envisager de cultiver l’une de ces plantes à feuilles persistantes. Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur la façon de commencer ainsi que des conseils sur l’entretien du sapin rouge de Californie.

Qu’est-ce qu’un sapin rouge de Californie ?

Originaire de l’Oregon, du Nevada et de la Californie, l’arbre à feuilles persistantes connu botaniquement sous le nom d’ Abies magnifica est vraiment magnifique. Ce conifère pousse à l’état sauvage jusqu’à plus de 200 pieds (60 m) de hauteur avec un diamètre de tronc à hauteur de poitrine de 6,6 pieds (2 m) et une silhouette étroite. L’écorce est lisse et grise sur les jeunes arbres mais, à mesure que l’arbre mûrit, elle devient orange et fissurée.

De vastes forêts de sapins rouges de Californie prospèrent dans les Sierras et leur aire de répartition peut être étendue par la culture. Le sapin rouge de Californie est cultivé commercialement pour être utilisé comme arbres de Noël, mais c’est également une source importante de bois d’œuvre.

Cultiver un sapin rouge de Californie

Compte tenu de la taille de l’arbre, tout le monde ne pourra pas envisager de cultiver un sapin rouge de Californie. Les arbres poussent très haut et vivent longtemps. Ils ne commencent même pas à produire des semences avant l’âge de 35 ou 45 ans.

Ces conifères poussent mieux dans les zones humides et fraîches à froides. Ils préfèrent pousser au soleil mais tolèrent également l’ombre. Un sol profond convient mieux aux sapins rouges de Californie, mais leur système racinaire s’adapte à différents types de sol. Lorsque le sol le permet, les racines plongent profondément, mais elles peuvent être peu profondes et s’étendre là où le sol est rocheux ou d’autres problèmes réduisent la profondeur du sol.

Entretien du sapin rouge de Californie

Quiconque essaie de cultiver un Abies magnifica doit connaître les soins du sapin rouge de Californie. Puisqu’il s’agit d’arbres indigènes, ils nécessitent généralement peu d’entretien s’ils sont cultivés dans un climat et un site appropriés.

Généralement, les sapins rouges de Californie poussent mieux sur un terrain plat ou en pente douce avec un sol profond. Ils ne prospèrent pas sur les pentes abruptes où le sol est mince. Les arbres nécessitent une irrigation abondante. La meilleure croissance se produit dans les zones qui reçoivent entre 30 et 49 pouces (750 et 1 250 mm) de pluie par an pendant les mois d’automne et d’hiver. La croissance est plus forte sous la lumière directe du soleil, mais ces conifères peuvent pousser à l’ombre profonde jusqu’à 40 ans sans perdre leur vigueur.

Laisser un commentaire