You are currently viewing Informations sur le concombre japonais – Qu’est-ce qu’un concombre japonais Kyuri

Les concombres japonais ressemblent un peu aux concombres que nous cultivons habituellement dans le jardin, mais leur goût est assez différent. En fait, ce membre de la famille des Cucurbitacées est un fruit. Il est apparenté aux melons, aux courges et aux citrouilles, et son goût leur ressemble plus que celui d’un concombre traditionnel. Ne le confondez pas avec le concombre ordinaire, mais découvrez son goût unique sans attente.

Le fruit est régulièrement consommé au Japon comme plat d’accompagnement, dans une salade de concombre japonaise et comme cornichon. Les cornichons japonais peuvent être salés pour les conserver dans un processus de marinage appelé Shiozuke, où ils sont autorisés à fermenter. Ils sont également marinés avec du vinaigre. Les concombres japonais sont un fruit rafraîchissant, souvent servi avec des plats chauds et épicés.

Concombre japonais Kyuri aux États-Unis

Le concombre japonais se trouve dans les marchés de producteurs et dans les restaurants partout aux États-Unis. Il pousse bien dans les jardins chauds d’été d’ici. Il est long (jusqu’à 18 pouces ou 45 cm) et maigre, avec quelques petites graines et une peau fine. Une source affirme qu’il est préféré par les mangeurs difficiles. Essayez-le dans votre jardin cette année. Vous trouverez peut-être un nouveau favori pour votre famille.

Les graines sont facilement disponibles à la vente en ligne. Il est originaire du Japon et de certaines régions de Chine. La récolte prend environ 65 jours. Les plantes sont des productrices vigoureuses et lourdes, selon les informations les concernant. Ne laissez pas ces concombres proliférer ; les fruits trop gros peuvent devenir amers.

Cultiver des concombres japonais

Commencez par les graines à l’extérieur en plein soleil lorsque le sol s’est réchauffé à 65 à 75 degrés F (18 à 23,8 C). Le sol doit être bien drainé et riche en nutriments, avec une certaine capacité de rétention d’eau supplémentaire. Travaillez bien dans le compost avant de planter pour obtenir le meilleur sol pour la culture du concombre. Plantez en collines ou en rangées, ou même dans un grand récipient. Ces plantes robustes doivent être cultivées sur un treillis ou sur une clôture pour un soutien adéquat.

Plantez les graines à 1 pouce de profondeur (2,5 cm) au milieu du printemps pendant les mois chauds. S’il vous reste 65 jours de temps chaud, il n’est pas trop tard pour planter si vous les arrosez. Certaines sources disent de les planter sur le côté. Le double ensemencement n’est pas nécessaire, selon les informations.

Arrosez et gardez le sol humide. Cultivez légèrement autour des plantes, en gardant le sol exempt de mauvaises herbes. Fixez-le à un treillis, un mur ou tout autre support lorsque cela est possible. Pincez la pointe en croissance lorsque la plante a sept feuilles. Pincez les pointes des branches latérales au même endroit.

Surveillez les parasites. Traitez les plantes si nécessaire. Récoltez les fruits lorsqu’ils sont encore jeunes et sucrés. Cette plante continuera à produire au fur et à mesure de la cueillette des concombres. Ayez un plan pour une récolte abondante.

Laisser un commentaire