Les plantes de laurier anglais sont persistantes, compactes, denses et petites. Ils nécessitent peu d’entretien une fois établis et constituent d’excellentes bordures et bordures basses. Les fleurs et les baies sont également attrayantes et vous obtiendrez avec elles plus d’oiseaux dans votre jardin animalier .
À propos du laurier cerise anglais nain
Cette plante, Prunus laurocerasus ‘Nana’, porte de nombreux noms communs : laurier anglais nain, laurier cerise nain et laurier anglais Nana. Quel que soit le nom que vous lui donnez, il s’agit d’un arbuste à feuilles persistantes polyvalent et attrayant.
Comme son nom l’indique, il pousse bas et compact. Les feuilles sont grandes et vert brillant, et les fleurs s’épanouissent en blanc avec un joli parfum. La cerise dans le nom est pour les baies. Ils commencent par le vert, deviennent rouge vif et enfin noirs. Les plantes de laurier anglais sont rustiques dans les zones USDA 7 à 9.
Utilisation du paysage de laurier anglais
En tant qu’arbuste compact qui pousse bas et se remplit densément de feuilles, c’est une plante de bordure idéale. Partout où vous avez besoin d’une haie basse ou d’une bordure pour un massif ou une allée, le laurier anglais nain est un excellent choix.
Vous pouvez également le cultiver dans un récipient et le tailler et le façonner comme un topiaire . Les oiseaux adorent cet arbuste, il est donc idéal pour les jardins fauniques et le laurier-cerise nain se porte également bien dans les zones de pollution urbaine et d’air salé.
Soins du laurier anglais
Le laurier anglais est assez facile à entretenir une fois établi. Il préfère les sols riches, donc avant de planter du laurier anglais nain, amendez le sol avec un peu de compost . Assurez-vous qu’il y aura un peu de soleil, mais une ombre partielle convient.
Arrosez les arbustes quotidiennement ou tous les quelques jours jusqu’à ce qu’ils s’établissent, puis chaque semaine ou au besoin en fonction des conditions de pluie. Lors de la première saison de croissance, arrosez abondamment pour aider les racines à croître et à s’établir.
Le laurier anglais nain pousse lentement, donc même s’il nécessite une taille et une taille occasionnelles, vous n’aurez pas besoin de le faire souvent. La meilleure période de taille est le printemps après la floraison. Le début du printemps est également un bon moment pour fertiliser cet arbuste et une fois par an suffit.