Si vous avez une cour arrière avec un jardin, vous avez certainement besoin d’un espace de stockage dans le jardin. Le stockage extérieur est différent du stockage intérieur. À l’intérieur d’une maison, vous avez des placards, des armoires et des tiroirs pour ranger vos biens, mais il est peu probable que vous ayez un espace de rangement intégré dans la cour. Si vous envisagez de faire du rangement pour votre jardin, c’est indéniablement une bonne idée. Poursuivez votre lecture pour découvrir de nombreuses idées géniales de rangement dans le jardin.
Zone de stockage dans la cour
Si vous avez un jardin, vous pouvez avoir du matériel de jardinage, des outils d’aménagement paysager, des jouets de jardin pour enfants et même du matériel de nettoyage de piscine qui doivent être rangés quelque part. Oui, vous pouvez louer une unité de stockage, mais c’est très gênant lorsque vous avez besoin de quelque chose MAINTENANT.
Ne vous inquiétez pas, peu importe la taille de votre balcon ou la taille de votre pelouse, il existe de nombreuses façons de créer un espace de stockage de jardin DIY. L’idée de créer une zone de rangement dans les coins de la cour est de fournir un espace de rangement intégré à un autre meuble d’extérieur utile.
Voici une première idée de stockage dans la cour arrière qui est également un bon exemple de ce dont nous parlons. Procurez-vous une étagère solide et étroite et placez-la à l’extérieur sur le côté. Vous rembourrez le dessus pour l’utiliser comme banc de jardin, tout en utilisant les espaces créés par les étagères verticales pour ranger les outils et les fournitures de jardin.
Plus d’idées de stockage de jardin
Une autre façon de créer un espace de rangement dans le jardin consiste à construire une simple table basse pour votre terrasse avec un espace de rangement. Créez la pièce en recyclant les caisses en bois que vous obtenez au marché fermier. Procurez-vous un morceau de contreplaqué de la taille de la longueur d’une caisse plus la largeur d’une caisse, puis collez les caisses dessus avec le côté ouvert vers l’extérieur. Une caisse doit s’ouvrir de chaque côté. Fixez les roulettes et peignez le projet, puis rangez les essentiels du jardin dans la base.
Vous pouvez également créer des unités de stockage plus petites pour des objets spécifiques. Il existe de nombreuses façons de cacher le tuyau d’arrosage, par exemple. Utilisez une jardinière en bois pour ranger le tuyau lorsque vous ne l’utilisez pas, ou enfoncez un piquet dans le sol avec une cheville en haut et une vers le bas pour enrouler le tuyau.
Acheter un espace de stockage dans la cour
Tout le monde n’est pas du genre bricoleur. Vous pouvez également créer une zone de stockage dans la cour avec les articles que vous achetez au jardinage ou à la quincaillerie. Par exemple, vous pouvez acheter un hangar de stockage mince, parfait pour ranger votre pelle et votre râteau. Il ne vous reste plus qu’à décider où le placer.
Ou achetez une étagère intéressante pour empiler certains de vos objets de jardin. Les étagères qui ressemblent à une échelle sont cool et actuellement tendance. Les étagères extérieures en métal sont également attrayantes et peuvent contenir plus de choses.
Des coffres de rangement de jardin extérieurs rustiques sont également disponibles et fonctionnent bien pour les outils, la terre de jardinage supplémentaire et les engrais.