Halloween est passé et il vous reste plusieurs citrouilles. Se débarrasser des citrouilles peut être aussi simple que de les jeter dans le bac à compost, mais il existe d’autres utilisations anciennes des citrouilles qui pourraient vous surprendre.
Recycler des citrouilles dans des projets d’artisanat est amusant si elles ne se décomposent pas déjà, mais la faune et les animaux de la ferme peuvent également en être d’heureux destinataires .
Que faire des vieilles citrouilles ?
Vous avez donc des restes de citrouilles après Halloween et souhaitez vous en débarrasser de manière judicieuse ou les utiliser pour autre chose si elles sont encore en bon état. Dans ce dernier cas, vous pouvez les rôtir et préparer une soupe savoureuse ou ramasser les tripes et préparer une tarte savoureuse.
Si vous ne ressentez tout simplement pas le virus de la cuisine, que faites-vous d’autre ? La réponse à cette question dépendra de leur bon état ou non. Quelques idées astucieuses peuvent vous proposer des options qui plairont à vous et à toute la famille.
- S’ils sont pâteux et montrent des signes de pourriture, vous ne voulez pas cuisiner avec eux, ni les utiliser pour la décoration ou pour l’artisanat. Ces spécimens peuvent être compostés, ou si vous êtes prêt à accomplir une tâche macabre, nettoyez la viande et conservez les graines pour les rôtir ou les semer l’année prochaine .
- Si la viande est dans un état raisonnable, donnez-la à manger aux écureuils, mettez des graines dans des mangeoires à oiseaux ou donnez les fruits aux porcs. D’autres animaux, comme les porcs-épics et les cerfs, apprécieront même de manger la chair. Les zoos locaux accepteront également les dons de citrouilles dont les habitants comme les hippopotames adorent. C’est une excellente façon gratuite de se débarrasser des citrouilles et vous pouvez venir voir les animaux profiter des friandises à l’orange.
- Si la citrouille est trop loin, compostez-la ou enterrez-la pour ajouter des nutriments à votre jardin.
Décorer avec des citrouilles après Halloween
Si vos citrouilles n’ont pas gelé et ne sont pas trop vieilles, vous pouvez essayer de recycler les citrouilles dans la décoration de Thanksgiving ou pour ajouter une touche automnale à la maison.
- Creusez les fruits et mettez de la terre de plantation à l’intérieur. Remplissez-le de mamans et d’autres fleurs d’automne . Vous pouvez également renoncer à la terre et utiliser la courge évidée comme pièce maîtresse avec des fleurs coupées.
- Les anciennes utilisations de citrouilles peuvent être une tâche amusante en famille. Transformez de petites citrouilles non coupées en un projet pour enfants avec un peu de peinture et d’imagination. Ceux-ci feront d’excellents marque-places personnalisés pour la table de Thanksgiving.
- Si tout le reste échoue, faites rôtir la courge, retirez la chair et réduisez en purée du miel, du citron ou de la noix de coco pour un soin du visage rajeunissant.
Préparez de la nourriture avec de vieilles citrouilles
En dehors des graines grillées ou de la tarte au potiron , la chair peut être utilisée dans de nombreux plats. Il est excellent ajouté à un sauté ou au curry thaïlandais épicé, réduit en purée dans une soupe, dilué avec du lait de coco comme garniture pour une glace aux pacanes, ou même ajouté de la purée à votre latte aux épices de citrouille fait maison.
La croûte est également utile. Vous pouvez retirer la peau cuite de la viande et la couper en chips. Assaisonnez-les et mettez-les au déshydrateur ou à four doux jusqu’à ce qu’ils soient croustillants. Les chips de peau de citrouille sont nutritives et excellentes, seules ou trempées dans une trempette salée ou sucrée.
À l’approche des fêtes, les friandises faites maison constituent d’excellents cadeaux pour la famille et les amis. Utilisez la purée pour faire des muffins, des biscuits et du pain, qui se congèleront tous bien jusqu’à ce que vous soyez prêt à distribuer les friandises sucrées.