Si vous pensez que les citrouilles sont réservées aux citrouilles-lanternes et aux tartes à la citrouille, détrompez-vous. Il existe de nombreuses façons d’utiliser les citrouilles. Bien que les utilisations susmentionnées soient pratiquement synonymes pour les citrouilles pendant les vacances, il existe de nombreuses autres façons d’utiliser les citrouilles. Vous ne savez pas quoi faire avec les citrouilles ? Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les utilisations créatives de la citrouille.
Que faire des citrouilles après les vacances
La tradition des citrouilles-lanternes est arrivée aux États-Unis via des immigrants irlandais (même s’il s’agissait en fait de navets plutôt que de citrouilles), et bien qu’il s’agisse d’un projet amusant et imaginatif, le résultat final est souvent abandonné après quelques semaines. Au lieu de jeter la citrouille sculptée, coupez-la en morceaux et laissez-la dehors pour que nos amis à plumes et à fourrure puissent la grignoter ou l’ajouter au tas de compost.
Façons d’utiliser les citrouilles dans la cuisine
Les tartes à la citrouille sont fantastiques, tout comme les cheesecakes à la citrouille et autres desserts à base de citrouille. De nombreuses personnes utilisent de la citrouille en conserve, mais si vous avez accès à des citrouilles fraîches, essayez de préparer votre propre purée de citrouille à utiliser dans ces friandises.
Pour faire de la purée de potiron, coupez un potiron en deux et retirez les boyaux et les graines, mais conservez-les. Placez l’extrémité coupée vers le bas sur un plat allant au four et faites cuire au four pendant environ 90 minutes en fonction de la taille de la citrouille, jusqu’à ce que vous puissiez la presser un peu et qu’elle donne. Retirez la pulpe cuite de la peau qui peut ensuite être jetée. Refroidissez la purée, puis utilisez-la dans une myriade de desserts, de beurre de citrouille, de soupe de citrouille au curry, ou emballez-la et congelez-la pour une utilisation ultérieure.
Vous vous souvenez de ces graines ? Ils peuvent être déposés en une seule couche sur des plaques à biscuits pour sécher et utilisés comme graines pour oiseaux ou rôtis au four avec du sel ou d’autres assaisonnements destinés à la consommation humaine. Si vous envisagez de les donner à manger aux animaux, ne les assaisonnez pas.
Les boyaux récupérés lors de la préparation de la purée de citrouille peuvent également être utilisés. Faites-le simplement mijoter dans l’eau pendant 30 minutes, puis filtrez les solides de l’eau infusée. Voilà, vous avez un bouillon de potiron, parfait pour éclaircir une soupe à base de potiron ou végétarienne.
Autres utilisations des citrouilles
La citrouille peut avoir bon goût dans de nombreuses recettes , mais elle présente également des avantages nutritionnels. Il est riche en vitamines A et C et riche en zinc et autres nutriments. Ces nutriments sont bons pour l’intérieur de votre corps, mais qu’en est-il pour l’extérieur ? Oui, une autre façon d’utiliser la citrouille est de faire un masque avec la purée. Il aidera à dissoudre les cellules mortes de la peau, ce qui donnera une peau éclatante et lisse.
D’autres utilisations de la citrouille incluent la transformation de la courge en mangeoire à oiseaux , en refroidisseur de bière ou de boissons, ou même en jardinière de fleurs . Il existe certainement de nombreuses autres façons d’utiliser les citrouilles, uniquement limitées par votre imagination.