You are currently viewing Venidium Zulu Prince : Comment faire pousser une fleur Zulu Prince

Pour une superbe annuelle facile à cultiver dans des conditions chaudes et sèches, la marguerite africaine Zulu Prince ( Venidium fastuosum ) est difficile à battre. Les fleurs sont frappantes et constituent un excellent ajout aux plates-bandes annuelles, aux bordures ou aux conteneurs. Vous pouvez les déguster à l’extérieur ou à l’intérieur et utiliser les fleurs coupées dans des compositions.

À propos de l’usine de marguerite Zulu Prince

Également connue sous le nom de marguerite du Cap et de monarque du Veld, c’est une fleur royale vraiment époustouflante. Les fleurs sont en forme de marguerite classique et mesurent environ 3 à 4 pouces (8 à 10 cm) de diamètre. Les pétales sont pour la plupart blancs avec des anneaux violets et orange près du centre noir de la fleur. Les fleurs de Zulu Prince atteignent 61 cm de hauteur avec un joli feuillage argenté.

Comme tous les cultivars de marguerite africaine , le Zulu Prince est originaire d’Afrique australe, un climat chaud et sec. Elle préfère le plein soleil, les sols qui ne sont pas trop humides et qui tolèrent mieux la sécheresse que beaucoup d’autres fleurs.

Vous pouvez utiliser les fleurs Zulu Prince partout où les conditions sont favorables, mais elles fonctionnent particulièrement bien dans les endroits où vous avez du mal à faire pousser d’autres plantes en raison de la sécheresse du sol. Collez-le dans ces endroits difficiles et regardez-le prospérer.

Cultiver des fleurs du prince zoulou

Avec les conditions préférées de ces fleurs, Zulu Prince est facile à cultiver et nécessite peu d’entretien. Choisissez un endroit ensoleillé et où l’eau ne s’accumule pas. Vous pouvez commencer les graines à l’intérieur, en les plantant à une profondeur de 1/8 de pouce (3 mm) ou en utilisant des greffes.

N’arrosez pas ces plantes très souvent. Laissez le sol sécher. Pincez les pousses si nécessaire pour conserver une forme touffue et des fleurs mortes à mesure qu’elles se fanent. Vous pouvez conserver les têtes de graines pour les utiliser l’année prochaine. Il suffit de les retirer et de les ranger dans un sac en papier. Secouez le sac pour détacher les graines séchées.

Si vos conditions sont trop humides ou trop fraîches pour cultiver du Zulu Prince, plantez-les dans des conteneurs. Vous pouvez les déplacer pour profiter davantage du soleil et éviter les excès de pluie. Si vous avez une fenêtre ensoleillée et chaude, ils pousseront également bien à l’intérieur.

Laisser un commentaire