You are currently viewing Faits et informations sur la culture de Scotch Bonnet : Comment faire pousser des poivrons Scotch Bonnet

Le nom plutôt adorable des plants de poivre Scotch Bonnet contredit leur puissant punch. Avec un indice thermique de 80 000 à 400 000 unités sur l’échelle de Scoville, ce petit piment n’est pas pour les âmes sensibles. Pour les amateurs de tout ce qui est épicé , la culture des piments Scotch Bonnet est un incontournable. Lisez la suite pour découvrir comment cultiver ces plants de poivrons.

Faits sur le Scotch Bonnet

Les piments Scotch Bonnet ( Capsicum chinense) sont une variété de piment fort originaire d’Amérique latine tropicale et des Caraïbes. Vivaces, ces plants de poivrons produisent de petits fruits brillants dont la couleur varie du rouge orange au jaune à maturité.

Le fruit est apprécié pour les notes fumées et fruitées qu’il confère ainsi que pour sa chaleur. Les poivrons ressemblent beaucoup à de minuscules lanternes chinoises , bien que leur nom dérive plus probablement de la ressemblance avec le bonnet d’un Écossais qui est traditionnellement appelé Tam o’Shanter.

Il existe un certain nombre de variétés de piments Scotch Bonnet. Le Scotch Bonnet ‘Chocolate’ est principalement cultivé en Jamaïque. Il est vert foncé dans la petite enfance mais vire au brun chocolat foncé à mesure qu’il mûrit. À l’inverse, le Scotch Bonnet ‘Red’ est vert pâle lorsqu’il n’est pas mûr et mûrit pour prendre une teinte rouge brillant. Le Scotch Bonnet ‘Sweet’ n’est pas vraiment sucré mais plutôt sucré, piquant, piquant. Il existe également le Scotch Bonnet « Burkina Yellow », une rareté que l’on trouve en Afrique.

Comment faire pousser du Scotch Bonnet

Lorsque vous cultivez des poivrons Scotch Bonnet, il est préférable de leur donner un peu d’avance et de commencer les graines à l’intérieur environ huit à dix semaines avant le dernier gel dans votre région. Les graines devraient germer dans un délai de 7 à 12 jours. À la fin de la période de huit à dix semaines, endurcissez les plantes en les introduisant progressivement aux températures et conditions extérieures. Transplantez-les lorsque le sol est à au moins 60 degrés F. (16 C).

Transplantez les plants dans un lit préparé riche en nutriments avec un pH de 6,0 à 7,0 en plein soleil. Les plantes doivent être espacées en rangées de 3 pieds (un peu moins d’un mètre) avec 5 pouces (13 cm) entre les plantes. Gardez le sol uniformément humide, en particulier pendant la floraison et la nouaison. Un système goutte à goutte est idéal à cet égard.

Fertilisez les plants de poivron Scotch Bonnet toutes les deux semaines avec une émulsion de poisson pour une récolte la plus saine et la plus abondante.

Laisser un commentaire