You are currently viewing Qu'est-ce que Golden Club – Informations sur la culture des plantes aquatiques Golden Club

Si vous vivez dans l’est des États-Unis, vous connaissez peut-être les plantes aquatiques Golden Club, mais tout le monde se demande peut-être « qu’est-ce que le Golden Club ? » Les informations suivantes sur les plantes du Golden Club contiennent tout ce que vous devez savoir sur les fleurs du Golden Club.

Qu’est-ce que le Club d’Or ?

Le club doré ( Orontium aquatique ) est une plante herbacée vivace indigène de la famille des Arum (Araceae). Cette plante émergente commune pousse dans les ruisseaux, les marécages et les étangs.

Les plantes aquatiques Golden Club poussent à partir d’un rhizome vertical doté de racines épaisses qui se dilatent et se contractent. Ces racines contractantes entraînent le rhizome plus profondément dans le sol.

Les feuilles vert foncé, dressées et en forme de lanières de cette plante aquatique flottent à la surface de l’eau. Le feuillage a une texture cireuse qui repousse l’eau. Les fleurs du club doré sont longues et cylindriques avec une inflorescence de minuscules fleurs jaunes et nées d’une tige blanche et charnue.

Le fruit en forme de sac contient une seule graine entourée de mucus.

Cultiver des plantes du Golden Club

Si vous avez pris goût à ces plantes, vous aimeriez peut-être essayer de cultiver vous-même le Golden Club. Ils constituent un ajout intéressant à un plan d’eau paysager et peuvent également être consommés.

Le Golden Club est résistant à l’hiver dans les zones USDA 5 à 10. Ils peuvent facilement être démarrés à partir de graines. Semez les graines au début de l’été.

Cultivez dans des conteneurs qui ont été immergés de 6 à 18 pouces (15 à 46 cm) dans un jardin aquatique ou cultivez la plante dans la boue des zones peu profondes d’un étang. Bien qu’il tolère la mi-ombre, le Golden Club doit être cultivé en plein soleil pour obtenir la couleur des feuilles la plus brillante.

Informations supplémentaires sur l’usine Golden Club

Ces plantes aquatiques peuvent en fait être consommées, mais il faut être prudent car la totalité de la plante est toxique. La toxicité est le résultat de cristaux d’oxalate de calcium et peut être transmise soit par ingestion, soit par contact avec la peau (dermatite).

Cela peut provoquer des brûlures ou un gonflement des lèvres, de la langue et de la gorge, ainsi que des nausées, des vomissements et de la diarrhée. Le contact avec la sève ne peut provoquer qu’une irritation cutanée. La toxicité est très faible en cas de consommation et l’irritation cutanée est généralement mineure.

Les racines et les graines des plantes aquatiques Golden Club peuvent être consommées et sont récoltées au printemps. Les racines doivent être frottées et les graines trempées dans de l’eau tiède pour éliminer tous les débris. Faire bouillir les racines pendant au moins 30 minutes, en changeant l’eau plusieurs fois pendant l’ébullition. Servez-les avec du beurre ou un filet de citron frais.

Les graines peuvent être séchées comme vous le feriez pour des pois ou des haricots. Pour les manger, faites-les bouillir pendant au moins 45 minutes en changeant l’eau plusieurs fois, puis servez-les comme des petits pois.

Avertissement : Le contenu de cet article est uniquement destiné à des fins éducatives et de jardinage. Avant d’utiliser ou d’ingérer TOUTE herbe ou plante à des fins médicinales ou autres, veuillez consulter un médecin, un herboriste médical ou tout autre professionnel approprié pour obtenir des conseils.

Laisser un commentaire