You are currently viewing Informations sur l'ail blanc allemand – Comment faire pousser de l'ail blanc allemand

Qu’est-ce que l’ail blanc allemand ? Selon les informations allemandes sur l’ail blanc, il s’agit d’un gros ail de type hardneck au goût prononcé. L’ail blanc allemand est de type porcelaine avec des bulbes blanc satiné. Pour plus d’informations sur la culture de l’ail blanc allemand, lisez la suite.

Informations sur l’ail blanc allemand

De nombreux jardiniers cultivant de l’ail blanc allemand le déclarent comme leur favori. Sa renommée réside dans la taille de ses clous de girofle. Les gros bulbes ne contiennent que quatre à six clous de girofle, ce qui les rend plus faciles à peler.

Qu’est-ce que l’ail blanc allemand exactement ? C’est un type d’ ail à col dur extrêmement populaire avec des bulbes ivoire. Les enveloppes des clous de girofle sont cependant roses. Cet ail est connu sous plusieurs autres noms. Il s’agit notamment de l’allemand extra-hardy, du Northern White et de l’allemand Stiffneck.

Ces énormes bulbes d’ail ont une saveur riche et profonde avec une chaleur durable. Sont-ils épicés ? Ils le sont, mais pas trop, juste assez. Cet ail s’adoucit et se sucre à la cuisson et est excellent dans le pesto, les rôtis et les sauces.

Si vous envisagez de cultiver de l’ail blanc allemand, vous serez heureux d’apprendre qu’il se conserve bien pour les personnes à tête dure. Vous pouvez le laisser en chambre froide et il restera bon jusqu’en mars ou avril.

Comment faire pousser de l’ail blanc allemand

Cultiver de l’ail blanc allemand n’est pas très difficile. Pour une rangée de 7,6 m (25 pieds), vous aurez besoin d’une livre d’ail. Cassez les bulbes en clous de girofle et plantez-les à 15 cm de distance, idéalement en septembre ou octobre.

Plantez l’ail , extrémité pointue, en plein soleil dans un sol sableux ou limoneux offrant un excellent drainage. Chacun doit mesurer environ 2 à 4 pouces (5 à 10 cm) de profondeur, en mesurant à partir du haut du clou de girofle. Placez du paillis dessus.

Arrosez l’ail uniquement lorsque le sol est sec. Trop d’eau signifie que l’ail va pourrir. Fertilisez au printemps avec un engrais riche en azote et réduisez les mauvaises herbes.

Lorsque les tiges d’ail commencent à former de petites tiges appelées hampes, taillez-les lorsqu’elles s’enroulent. Cela garantit que l’énergie est consacrée à la construction de grosses ampoules plutôt qu’à la production de fleurs. Bonne nouvelle cependant : les fleurs d’ail sont également comestibles.

Laisser un commentaire