L’ail est une culture légumière enrichissante. C’est facile, cela nécessite peu de soins pratiques et la récompense est une tonne de saveur dans un petit emballage. Les chefs apprécient l’ail Inchelium Red en raison de sa saveur robuste qui convient bien à tout type de plat nécessitant de l’ail. Il produit également bien, vous obtiendrez donc une récolte abondante.
Informations sur le rouge Inchelium
Cette variété d’ail a été découverte ou redécouverte dans la réserve indienne de Colville, située à Inchelium, dans l’État de Washington. L’Inchelium Red a depuis remporté des prix, notamment un test de goût d’ail de Rodale Kitchens en 1990.
Les variétés d’ail peuvent être divisées en types à col dur et à col souple. Inchelium Red est l’un de ces derniers, ce qui signifie qu’il n’a pas de tige florale et qu’il produit plus de clous de girofle par bulbe que les types à col rigide.
Les plants d’ail Inchelium Red produisent des bulbes d’environ 7,6 cm de diamètre et contiennent 15 gousses en moyenne. Le nombre réel de clous de girofle peut cependant varier considérablement, de 12 à 20 par bulbe. Contrairement à d’autres types d’ail à col mou, celui-ci n’a pas de minuscules gousses au centre du bulbe. Tous les clous de girofle sont gros.
Utilisations de l’ail rouge Inchelium
Toute utilisation culinaire de l’ail est appropriée pour l’Inchelium Red. Il s’agit d’une variété qui a remporté des tests de goût, alors tournez-vous vers elle chaque fois que vous voulez vraiment que l’ail brille, comme dans la purée de pommes de terre à l’ail. Rôtissez les bulbes entiers pour adoucir la saveur des clous de girofle. Ils deviendront suffisamment sucrés et mous pour se tartiner.
Ce type d’ail peut aussi être décoratif. Les variétés à col souple n’ont pas de tige florale rigide. Vous pouvez facilement tresser les tiges herbeuses plus douces pour former une jolie chaîne d’ail à suspendre pendant que les bulbes sèchent.
Comment faire pousser de l’ail rouge Inchelium
Cultiver de l’ail Inchelium Red n’est pas difficile. Il pousse comme une plante annuelle dans une variété de sols, mais préfère un type de sol polyvalent avec une longue quantité de matière organique. Évitez les sols trop humides ou qui ne drainent pas bien . La pourriture est l’un des rares problèmes que vous pourriez rencontrer en cultivant cet ail.
Commencez Inchelium Red à l’extérieur, de préférence à l’automne pour une récolte de printemps. Vous pouvez également planter au printemps, mais la récolte d’automne sera plus petite. L’ail a généralement besoin de températures plus fraîches pour former des bulbes.
Vos plants d’ail auront besoin de soleil et d’eau modérée. Gardez un œil sur les parasites, mais ce sont généralement des plantes nécessitant peu d’entretien.