You are currently viewing Informations sur les cerises 'Black Tartarian' : Comment faire pousser des cerises noires de Tartarie

Peu de fruits sont plus agréables à cultiver que les cerises . Ces petits fruits savoureux ont du punch savoureux et fournissent une grosse récolte. Les cerises se dégustent fraîches, elles s’intègrent bien dans les desserts et les plats salés, et elles se conservent facilement pour être consommées tout l’hiver. Lorsque vous choisissez un arbre pour votre jardin ou votre petit verger, considérez tous les avantages d’un cerisier noir de Tartare.

Que sont les cerises noires de Tartare ?

La Tartare noire est une ancienne variété de cerise douce. Il est originaire de Russie et a été introduit en Angleterre et aux États-Unis à la fin des années 1700. L’arbre s’appelait autrefois le Grand Cœur Noir, ce qui décrit le fruit : profond, rouge foncé et grand.

Pour une cerise sucrée et juteuse, la Black Tartarian est difficile à battre. C’est une variété populaire pour son goût et sa texture. Elle est également populaire auprès des cultivateurs amateurs car elle produit en abondance : de jolies fleurs printanières odorantes et des fruits mûrs au début de l’été.

Cette variété s’adapte également à de nombreux types de sols différents et tolère mieux la sécheresse que d’autres. C’est un arbre assez facile à cultiver pour le jardinier amateur.

Comment faire pousser des cerises noires de Tartare

Comme pour les autres cerisiers, la culture du Black Tartarian nécessite le plein soleil et suffisamment d’espace pour pousser jusqu’à environ 10 et 15 pieds (3-4,5 m), à moins que vous ne choisissiez un arbre nain. Vous aurez en fait besoin d’espace pour deux arbres, car cette variété n’est pas autogame. Toute autre cerise douce, comme Stella , Bing ou Van , fonctionnera comme pollinisateur. Sans arbre supplémentaire, votre Tartarien noir ne produira pas de fruits.

Presque n’importe quel type de sol fera l’affaire pour cet arbre, mais il préfère un sol plus léger. Le plus important est que l’arbre repose dans un sol bien drainé et ne recueille pas d’eau. Jusqu’à ce que le nouvel arbre ait établi de bonnes racines, arrosez-le régulièrement. Après la première année, vous pouvez réduire l’arrosage uniquement en cas de pluie insuffisante.

La fertilisation n’est pas vraiment nécessaire pour votre arbre jusqu’à ce qu’il commence à porter ses fruits, après quatre à sept ans. À ce stade, donnez-lui une dose annuelle d’engrais à faible teneur en azote au début du printemps, avant l’apparition des fleurs.

Les soins réguliers devraient également inclure la taille une fois par an. La meilleure façon de savoir quand vos cerises douces sont prêtes à être récoltées est par le goût. Ils doivent être fermes mais entièrement sucrés, car ils ne mûriront pas de l’arbre.

Laisser un commentaire