You are currently viewing Ail géant de Kettle River : Conseils pour cultiver l'ail de Kettle River dans le jardin

L’ajout d’ail au jardin potager est un choix évident pour de nombreux producteurs. L’ail cultivé sur place offre un accès toute l’année à des gousses de haute qualité et piquantes, qui sont un trésor dans la cuisine. Bien qu’il existe de nombreux ails cultivés spécifiquement pour être consommés frais, les saveurs prononcées de certaines autres variétés les rendent plus adaptés à une utilisation dans les beurres à l’ail, ainsi que dans l’assaisonnement des viandes et des plats de pâtes. Le « Kettle River Giant », par exemple, est apprécié pour ses qualités culinaires.

Informations sur l’ail de Kettle River

L’ail Kettle River Giant est un ail de type artichaut capable de produire de gros bulbes d’ail. Bien que la taille des bulbes varie en fonction des conditions de croissance dans le jardin, il n’est pas rare qu’ils atteignent des tailles de 4 pouces (10 cm) de diamètre.

Développé dans le nord-ouest du Pacifique, cet ail géant de Kettle River démontre également une tolérance impressionnante aux températures froides et chaudes. Ceci, associé à sa taille, en fait une option viable pour de nombreux jardiniers amateurs, ainsi que pour ceux qui cultivent pour la production du marché fermier.

L’ail Kettle River Giant mûrit au début de la saison estivale et démontre une merveilleuse capacité de conservation. Avec son goût d’ail fort et épicé, il est facile de comprendre pourquoi cet héritage est un favori de nombreux jardiniers amateurs.

Cultiver l’ail de Kettle River

Cultiver de l’ail est extrêmement simple. En fait, cette culture adaptable peut être cultivée dans une grande variété de conditions tant que les plantes peuvent recevoir suffisamment de soleil, d’eau et de nutriments. Au-delà de ces exigences de croissance, les plants d’ail sont un excellent choix pour les plantations en pot et dans les jardins surélevés avec des sols bien drainés.

En général, l’ail doit être planté à l’automne environ trois à quatre semaines avant le premier gel sévère. Cette période de temps permet au bulbe de développer un système racinaire lorsque le temps passe à l’hiver. Une fois le sol gelé, appliquez une couche de paillis. Cette couche isolante de paillis aidera à réguler la température et les niveaux d’humidité du sol pendant la période la plus froide de la saison de croissance.

Une fois la croissance reprise au printemps, l’ail mûr sera prêt à être récolté lorsque la cime des plantes commencera à mourir. Une fois cueilli, l’ail peut être conservé à l’intérieur dans un endroit sec.

Avec une planification minutieuse, les producteurs sont en mesure de produire une récolte abondante de gousses d’ail qui durera toute la saison.

Laisser un commentaire