You are currently viewing Cultiver des pêches Babcock: conseils pour l'entretien des pêchers Babcock

Si vous aimez les pêches mais pas le duvet, vous pouvez faire pousser des nectarines ou essayer de faire pousser des pêchers Babcock. Elles ont tendance à fleurir tôt et ne conviennent pas aux zones de gel tardif, mais les pêches Babcock sont un excellent choix pour les climats doux. Intéressé à cultiver votre propre pêche Babcock ? Lisez la suite pour découvrir des conseils utiles sur la culture et l’entretien des pêchers Babcock.

Informations sur les fruits de la pêche Babcock

Les pêches Babcock remontent à 1933. Elles ont été développées dans le cadre d’un effort conjoint de sélection à faible refroidissement par l’Université de Californie Riverside et le Chaffey Junior College en Ontario, en Californie. La pêche doit son nom au professeur EB Babcock, qui a initialement lancé des recherches sur ce développement. Il s’agit très probablement d’un croisement entre la pêche aux fraises et la pêche Peento, et partage leur chair ferme caractéristique et leur saveur sous-acide.

Les pêches Babcock fleurissent avec une profusion de fleurs roses voyantes au printemps. Le fruit suivant est une pêche blanche qui était autrefois l’étalon-or des pêches blanches. C’est un prodigieux porteur de pêches à noyaux sucrées, juteuses et aromatiques. La chair est d’un blanc éclatant avec du rouge près du noyau et la peau est rose clair avec une teinte rouge. Il a une peau presque sans poils.

Cultiver des pêchers Babcock

Les pêchers Babcock ont de faibles besoins en refroidissement (250 heures de refroidissement) et sont des arbres très vigoureux qui n’ont pas besoin d’un autre pollinisateur, bien que celui-ci contribue à un rendement plus élevé de fruits plus gros. Les arbres Babcock sont des arbres de taille moyenne à grande, mesurant 25 pieds de haut (8 m) et 20 pieds (6 m) de diamètre, bien que leur taille puisse être limitée par la taille. Ils sont rustiques dans les zones USDA 6-9.

Plantez les pêches Babcock en plein soleil, au moins 6 heures de soleil par jour, dans un sol fertile, bien drainé et quelque peu sablonneux avec un pH de 7,0.

Entretien du pêcher Babcock

Fournissez aux arbres un pouce (2,5 cm) d’eau par semaine en fonction des conditions météorologiques. Paillez autour des arbres pour aider à retenir l’humidité et retarder les mauvaises herbes, mais n’oubliez pas de garder le paillis éloigné des troncs.

Taillez les arbres en hiver lorsqu’ils sont dormants pour limiter la hauteur, la forme et éliminer les branches cassées, malades ou croisées.

L’arbre portera ses fruits au cours de sa troisième année et devrait être transformé ou consommé presque immédiatement, car les pêches Babcock ont une durée de conservation assez courte.

Laisser un commentaire