You are currently viewing Entretien de la nectarine de rose arctique : Qu'est-ce qu'une nectarine de rose arctique

Avec un nom comme la nectarine « Arctic Rose », c’est un fruit qui fait beaucoup de promesses. Qu’est-ce qu’une nectarine Arctic Rose ? C’est un fruit délicieux à chair blanche qui peut être consommé à maturité croquante ou à maturité tendre. Si vous envisagez de cultiver des pêches ou des nectarines dans un verger de jardin , la nectarine blanche Arctic Rose est un excellent point de départ. Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur ce cultivar intéressant, ainsi que des conseils sur l’entretien de la nectarine Arctic Rose.

À propos de la nectarine ‘Arctic Rose’

Vous est-il déjà venu à l’esprit qu’une nectarine a le goût d’une pêche sans duvet ? Eh bien, cette intuition était vraie. Génétiquement, les fruits sont identiques, bien que les cultivars individuels puissent avoir une apparence ou un goût différent.

La nectarine ‘Arctic Rose’ ( Prunus persica var. nucipersica ) est un cultivar dont l’apparence et le goût sont différents des autres pêches et nectarines. Qu’est-ce qu’une nectarine Arctic Rose ? C’est un fruit à noyaux de taille et à chair blanche. Le fruit est de couleur rouge vif et de texture extrêmement ferme à maturité. Consommé juste mûr, le fruit est très croquant avec un goût exceptionnellement sucré. Au fur et à mesure qu’il mûrit, il devient de plus en plus doux.

Soin à la nectarine de rose arctique

Les pêches et les nectarines sont un véritable délice cueillies sur votre propre arbre, mais ce ne sont pas des arbres fruitiers « plantez et oubliez ». Vous devrez être prêt à travailler dur pour garder vos arbres heureux et en bonne santé. Pour obtenir des fruits de haute qualité, vous devrez planter votre arbre dans un bon site avec un soleil direct et un sol bien drainé. Vous devrez également faire face aux parasites et aux maladies qui peuvent attaquer les arbres.

Pire encore, vous pouvez perdre votre récolte à cause de la destruction des boutons floraux à cause des basses températures hivernales ou de la destruction des fleurs par les gelées de la fin du printemps. Le mieux est de choisir des cultivars résistants aux bourgeons et de protéger les fleurs du gel , comme Arctic Rose.

Si vous envisagez de planter une nectarine Arctic Rose, l’arbre nécessite entre 600 et 1 000 heures de refroidissement (en dessous de 45 F./7 C.). Il prospère dans les zones de rusticité 6 à 9 du Département de l’Agriculture des États-Unis.

L’arbre pousse jusqu’à 15 pieds (5 m) dans les deux sens et nécessite la même taille intensive et à centre ouvert que les pêchers. Cela permet au soleil de pénétrer à l’intérieur de la verrière.

L’arbre à nectarine blanche Arctic Rose nécessite une quantité modérée d’eau. Tant que le sol est bien drainé , il est préférable de le garder un peu humide.

Laisser un commentaire