You are currently viewing Fleurs de tulipes cottage – En savoir plus sur les variétés de tulipes tardives uniques

Les tulipes annoncent l’arrivée du printemps. Ces bulbes brillants fleurissent de la fin de l’hiver jusqu’au printemps. Les tulipes tardives simples Cottage sont l’une des dernières floraisons, offrant un spectacle de couleurs à la fin du printemps, lorsque la plupart des autres variétés ont fini de fournir des fleurs. Que sont les tulipes tardives simples ? Ces fleurs sont également connues sous le nom de tulipes Darwin ou cottage et se déclinent dans une gamme de couleurs allant du blanc au noir en passant par l’arc-en-ciel. Continuez à lire pour obtenir des conseils sur la culture et l’entretien des tulipes cottage.

Que sont les tulipes tardives simples ?

Si vous êtes fan de tulipes, les dernières fleurs fanées vous obligeront à attendre une année entière pour des fleurs plus spectaculaires. Avec les fleurs de tulipes cottage, vous pouvez vous attendre à des fleurs à la fin du printemps qui durent souvent jusqu’au début de l’été. Leurs fleurs en forme de coupe font partie des variétés les plus hautes parmi les bulbes de tulipes. Les variétés de tulipes tardives simples ont non seulement une diversité de couleurs, mais peuvent être rayées ou avoir des détails en plumes.

L’une des beautés des bulbes plantés à l’automne est leur capacité à pousser à travers le sol, même en cas de neige tardive. Il est peu probable que les variétés de tulipes tardives soient confrontées à un tel défi, mais leur exposition de fin de saison est un régal pour les yeux et se remplit pendant que vous attendez que les plantes à floraison estivale explosent de couleurs.

Les fleurs sont en forme de calice ou d’œuf et se dressent fièrement sur des tiges atteignant 2,5 pieds (0,75 m) de hauteur. Il existe une large gamme de tolérance aux intempéries puisque les fleurs de tulipes Cottage sont rustiques dans les zones 3 à 8 du Département de l’Agriculture des États-Unis. Les bulbes produisent des fleurs dans des teintes de rouge, orange, rose, violet, noir et blanc ainsi que des fleurs bicolores.

Variétés populaires de tulipes tardives simples Cottage

Il existe de nombreux hybrides de tulipes tardives simples. Certains des classiques sont Triumph, Gregii et Darwin. Les hybrides Fosterianna sont délicats et éthérés tandis que les hybrides Lily arborent des fleurs minces et étroites.

Pour plus de plaisir, les tulipes tardives simples sont frangées et dans un hybride de perroquet à volants et rayé. Les hybrides Viridifloria ont une bande verte parmi leurs fleurs froissées et striées.

Les hybrides de nénuphars tirent leur nom de la ressemblance avec ces fleurs aquatiques lorsqu’elles sont complètement ouvertes. Une super surprise vient de la série Chameleon, dont les fleurs changent de couleur à mesure que la fleur vieillit.

Entretien des tulipes en chalet

Préparez les parterres de fleurs à l’automne en cultivant le sol en profondeur et en ajoutant du compost. Assurez-vous que la zone est bien drainée, car la pire condition pour les bulbes est de se trouver dans un sol marécageux. Incorporez un peu d’engrais pour bulbes à libération prolongée lors de la plantation.

Les tulipes préfèrent le plein soleil de l’après-midi. Plantez les bulbes avec le côté pointu vers le ciel, à 6 à 8 pouces (15 à 20,5 cm) de profondeur et à 6 pouces (15 cm) l’un de l’autre. Ces floraisons tardives sont superbes dans les plantations de masse.

Laissez les feuilles mourir après la floraison. Cela fournit de l’énergie à l’ampoule pour la croissance de la saison suivante. Paillez sur la zone pour préparer les bulbes pour l’hiver et retirez le paillis au début du printemps pour permettre aux feuilles de pousser plus facilement.

Laisser un commentaire