Toutes les tomates mûrissant dans votre jardin auront probablement un goût délicieux, mais il est important de sélectionner une variété qui pousse bien dans votre région. Les plants de tomates Talladega proviennent du Mexique et, contrairement à de nombreux cultivars, ils se portent exceptionnellement bien dans les régions très chaudes. Si vous envisagez de cultiver des tomates Talladego, vous constaterez qu’il s’agit d’une variété facile d’entretien qui mûrit à la mi-saison. Pour plus d’informations sur les plantes de Talladega, y compris des conseils sur la façon de cultiver des plants de tomates de Talladega, poursuivez votre lecture.
Informations sur l’usine de Talladega
Tous les plants de tomates ne prospèrent pas dans le sud-est, où le temps peut devenir très chaud en été et retarder la fructification. Les plants de tomates Talladega relèvent bien ce défi. Ce cultivar aime les températures chaudes.
Il faut environ 70 à 90 jours pour produire des fruits et cela en vaut la peine. Ceux qui cultivent des tomates Talladega rapportent de lourdes récoltes de grosses et délicieuses tomates.
Comment faire pousser des tomates Talladega
Ceux qui souhaitent apprendre à cultiver des tomates Talladega seront ravis d’apprendre à quel point elles sont faciles d’entretien. Tant que vous les placez correctement, ils ne nécessitent qu’une irrigation.
La première étape vers la culture de tomates Talladega consiste à sélectionner un lit de jardin qui reçoit beaucoup de soleil direct. Les plants de tomates Talladega ont besoin d’au moins six heures de soleil par jour.
Gardez également un œil sur le sol. Vous devrez faire moins d’entretien des plantes de Talladega si votre jardin a un sol bien drainé enrichi en matière organique, comme du compost travaillé avant la plantation.
Plantez les plants au printemps une fois que tout risque de gel est écarté. Plantez-les profondément dans le sol pour aider Talladega à développer un système racinaire solide.
Notez que Talladega est une plante déterminée atteignant environ 3 pieds (1 m) de hauteur. Vous ferez bien de garder les fruits hors du sol en utilisant un tuteur ou une cage à tomates . Chaque plante produit environ 20 livres (9 kg) de tomates à la mi-saison.
Entretien des plantes de Talladega
L’irrigation régulière est la partie la plus importante du soin des plantes de Talladega. Toutes les tomates nécessitent une irrigation pour garder le sol humide, et les plantes de Talladega ne font pas exception. Mélanger du compost organique au sol avant la plantation aide à retenir l’eau. Le paillage peut également aider.
Il est toujours préférable d’arroser vos tomates avec un tuyau d’arrosage pour empêcher l’eau de pénétrer dans les feuilles et les tiges. L’arrosage en hauteur peut entraîner des maladies fongiques.
L’entretien des plantes de Talladega est rendu encore plus facile par la résistance de la variété auvirus du flétrissement maculé . Ceci est particulièrement important pour les jardiniers du sud-est.