Si vous aimez les pommes sucrées comme Honeycrisp , vous voudrez peut-être essayer de cultiver des pommiers Candy Crisp. Vous n’avez jamais entendu parler des pommes Candy Crisp ? L’article suivant contient des informations sur les pommes Candy Crisp sur la façon de cultiver des pommes Candy Crisp et sur l’entretien des pommes Candy Crisp.
Informations sur les pommes Candy Crisp
Comme son nom l’indique, les pommes Candy Crisp seraient aussi sucrées qu’un bonbon. Il s’agit d’une pomme « dorée » avec un blush rose et une forme qui rappelle beaucoup une pomme Red Delicious . Les arbres portent de gros fruits juteux avec une texture croquante formidable, dite sucrée, mais avec des notes plus de poire que de pomme.
L’arbre aurait été un semis fortuit trouvé dans la région de la vallée de l’Hudson, dans l’État de New York, dans un verger Red Delicious, et on pense donc qu’il est apparenté. Il a été introduit sur le marché en 2005.
Les pommiers Candy Crisp sont des producteurs vigoureux et dressés. Le fruit mûrit entre la mi et la fin octobre et peut être conservé jusqu’à quatre mois s’il est correctement conservé. Cette variété de pomme hybride particulière a besoin d’un pollinisateur pour assurer la nouaison . Candy Crisp portera ses fruits dans les trois ans suivant la plantation.
Comment faire pousser des pommes Candy Crisp
Les pommiers Candy Crisp peuvent être cultivés dans les zones USDA 4 à 7. Plantez les semis au printemps dans un sol bien drainé et riche en humus dans une zone avec au moins six heures (de préférence plus) de soleil. Espacez les Candy Crisp supplémentaires ou les pollinisateurs appropriés à environ 15 pieds (5 m) les uns des autres.
Lorsque vous cultivez des pommes Candy Crisp, taillez les arbres de la fin de l’hiver au début du printemps, lorsqu’ils sont encore en dormance.
Les soins Candy Crisp incluent également la fertilisation . Nourrissez l’arbre avec un engrais 6-6-6 au début du printemps. Gardez les jeunes arbres constamment arrosés et, à mesure que l’arbre mûrit, arrosez profondément une fois par semaine.