Les pastèques sont un délice estival, et aucune n’est aussi savoureuse que celles que vous cultivez dans le jardin potager. Cultiver des melons Jubilee est un excellent moyen de fournir des fruits frais, même si vous avez déjà été en proie à des maladies lors de la culture de melons. Continuez à lire pour obtenir des instructions détaillées sur la façon de faire pousser une pastèque qui impressionnera votre famille.
Informations sur la pastèque du jubilé
Les pastèques Jubilee sont résistantes aux maladies, ce qui rend moins probable que la flétrissure fusarienne infecte vos produits.
Les plants de melon Jubilee peuvent atteindre 40 livres. (18 kg.) à pleine maturité, mais il leur faut du temps pour atteindre ce point. Leur saison de croissance prolongée peut prendre jusqu’à 90 jours jusqu’à maturité pour un goût des plus sucrés. Les informations sur la pastèque Jubilee décrivent un processus d’ensemencement et de pincement des fleurs qui aide à développer ce goût recherché.
Cultiver des melons du jubilé
Lorsque vous cultivez des melons Jubilee, vous pouvez diriger les graines dans des monticules dans le jardin extérieur ou commencer les graines à l’intérieur trois à quatre semaines avant la dernière date de gel dans votre région. La façon dont vous démarrez les graines dépend de la durée de votre saison de croissance, car vous aurez besoin de la chaleur estivale pour le développement des plants de melon Jubilee. Plantez cinq ou six graines dans chaque monticule extérieur. Plus tard, vous les éclaircirez et laisserez les deux plus sains restants dans chaque colline.
Pour une récolte plus précoce ou pour ceux qui ont besoin de profiter des journées chaudes d’une courte saison de croissance, commencez les graines à l’intérieur. Utilisez des plats ou des petits pots, en plantant trois graines chacun, à ¼ de pouce (6,4 mm) de profondeur. Les informations sur la pastèque Jubilee indiquent qu’elles fournissent une chaleur pendant la germination de 80 à 90 degrés F. (27 à 32 °C). De plus, un peu plus d’eau est nécessaire jusqu’à ce que vous voyiez les plantes apparaître. Utilisez un tapis chauffant , si possible, pour accélérer la germination. Les graines germeront dans 3 à 10 jours. À ce stade, baissez la température aux années 70 (21-26 °C) et diminuez jusqu’à un arrosage léger.
Réduisez à une plante par pot. Lorsque les vraies feuilles se développent, limitez un peu plus les arrosages, mais ne laissez pas les plants se dessécher complètement. Commencez progressivement à exposer la plante aux conditions extérieures, quelques heures par jour. Plantez à l’extérieur lorsque les températures se réchauffent et que le sol est proche de 70 degrés F. (21 C). Transplantez deux plants sur chaque colline, en gardant la terre du récipient en place pour éviter de déranger les racines.
Pour aider à garder le sol au chaud, utilisez du paillis noir et des couvertures en tissu. N’oubliez pas que le soin du melon Jubilee consiste à fournir de la chaleur de toutes les manières possibles. Retirez les couvertures de rangées lorsque la floraison commence.
Plantez les melons dans un sol bien drainé. Amendez le sol avec du compost fini pour augmenter la valeur nutritive et de drainage. Arrosez régulièrement et fertilisez avec un produit organique pauvre en azote, mais riche en phosphore. Pincez les fleurs à développement précoce. Laissez les fleurs rester lorsque plusieurs d’entre elles fleurissent en même temps.
Continuez à arroser et à fertiliser à mesure que les melons poussent. La quantité d’eau dépend de la rapidité avec laquelle votre sol sèche. Diminuez les arrosages lorsque les fruits cessent de pousser. Vos pastèques jubilaires sont prêtes à être récoltées lorsque la peau du fond passe du blanc au jaune et que les vrilles de vigne près de la tige deviennent brunes.