Quand les pensées fleurissent-elles ? Les pensées animent encore le jardin fleuri tout l’été, mais ce n’est pas tout. De nos jours, avec le développement de nouveaux types de pensées, la période de floraison des pensées peut durer toute l’année. Si vous souhaitez plus d’informations sur la saison de floraison des pensées, lisez la suite. Nous vous donnerons des informations sur les périodes de floraison des pensées.
À propos de la floraison des pensées
Si vous vous demandez « quand les pensées fleurissent-elles », préparez-vous à une longue réponse à une courte question. Différentes pensées ont des saisons de floraison différentes selon les régions. Et beaucoup peuvent durer dans votre jardin pendant de très nombreux mois.
Les pensées sont connues pour préférer les températures fraîches avec d’épaisses couches de soleil. Généralement, cela signifie que ces fleurs colorées et faciles d’entretien se portent mieux en hiver dans les régions du sud, tout au long de l’été dans les régions plus fraîches du nord et au printemps et à l’automne dans les zones intermédiaires.
Dans de nombreuses régions, les pensées sont cultivées comme annuelles . Les jardiniers prolongent la période de floraison des pensées en démarrant les plantes à l’intérieur. Vous pouvez planter des pensées à l’automne dans les régions aux hivers froids et il y a de fortes chances que ces plantes résistantes survivent et fleurissent au début du printemps.
Les pensées fleurissent-elles en été ou en hiver ?
Les pensées sont de si jolies petites fleurs et nécessitent si peu d’entretien qu’elles sont des invités très recherchés dans le jardin. De nombreux jardiniers veulent savoir combien de temps ils peuvent les conserver.
Les pensées fleurissent-elles en été ou en hiver ? En règle générale, la saison de floraison des pensées s’étend du printemps à l’été dans les climats frais, puis les fleurs meurent à mesure que les températures augmentent. Mais la période de floraison des pensées s’étend de l’automne à l’hiver dans les régions chaudes.
Cela étant dit, les sélectionneurs de plantes étendent ces options familières avec de nouveaux cultivars offrant des saisons de floraison de pensées plus longues. Les nouvelles variétés de pensées peuvent survivre à des températures allant jusqu’à un chiffre, geler solidement, puis refleurir au début du printemps.
Découvrez quelques-unes des pensées tolérantes au froid, comme la série de pensées « Cool Wave ». Même dans les climats froids , ces plantes peuvent orner vos paniers suspendus jusqu’en hiver à condition de les protéger en les rentrant à l’intérieur la nuit. Ils sont résistants au froid selon la zone de rusticité 5 du département de l’Agriculture des États-Unis. Ou essayez la série « Heat Elite ». Ces énormes fleurs conservent leur forme et s’épanouissent librement, acceptant sans hausser les températures extrêmes, chaudes ou froides. Cela prolonge la floraison des pensées dans les zones chaudes et fraîches.