Les pommes Rome Beauty sont de grosses pommes attrayantes d’un rouge vif avec une saveur rafraîchissante à la fois sucrée et piquante. La chair va du blanc au blanc crème ou jaune pâle. Même si elles ont bon goût directement de l’arbre, les Rome Beauties sont particulièrement adaptées à la pâtisserie car elles ont bon goût et conservent bien leur forme. Lisez la suite pour en savoir plus sur la culture des pommiers Rome Beauty.
Informations sur la pomme de beauté de Rome
Introduits dans l’Ohio en 1816, les pommiers populaires Rome Beauty sont largement cultivés dans toute l’Amérique du Nord.
Les arbres Rome Beauty sont disponibles en deux tailles. Les arbres nains atteignent des hauteurs matures de 8 à 10 pieds (2-3 m), avec une étendue similaire ; et semi-nains, qui atteignent des hauteurs de 12 à 15 pieds (3,5 à 4,5 m), également avec une largeur similaire.
Bien que les pommiers Rome Beauty soient autogames , planter un autre pommier à proximité peut augmenter la taille de la récolte. Les bons pollinisateurs pour Rome Beauty incluent Braeburn, Gala, Honeycrisp, Red Delicious et Fuji.
Comment faire pousser des pommes de beauté de Rome
Les pommes Rome Beauty conviennent à la culture dans les zones de rusticité USDA 4 à 8. Les pommiers ont besoin de six à huit heures de soleil par jour.
Plantez les pommiers dans un sol moyennement riche et bien drainé. Évitez les sols rocheux, argileux ou le sable à drainage rapide. Si votre sol est pauvre, vous pourrez peut-être améliorer les conditions en creusant de généreuses quantités de compost, de feuilles déchiquetées, de fumier bien décomposé ou d’autres matières organiques. Creusez le matériau à une profondeur d’au moins 12 à 18 pouces (31 à 46 cm).
Arrosez abondamment les jeunes arbres chaque semaine à dix jours par temps chaud et sec en laissant un tuyau s’égoutter autour de la zone racinaire pendant environ 30 minutes. Les précipitations normales fournissent généralement suffisamment d’humidité après la première année. Ne jamais trop arroser. Il est préférable de garder le sol un peu sec.
Nourrissez les pommiers avec un engrais bien équilibré lorsque l’arbre commence à porter ses fruits, généralement après deux à quatre ans. Ne fertilisez pas au moment de la plantation. Ne fertilisez jamais les pommiers Rome Beauty après juillet; nourrir les arbres tard dans la saison produit une nouvelle croissance tendre qui est susceptible d’être endommagée par le gel.
Éclaircissez l’excédent de fruits pour garantir des fruits plus sains et plus savoureux. L’éclaircissage évite également la casse causée par le poids des grosses pommes. Taillez les pommiers chaque année une fois que l’arbre a fini de porter ses fruits pour l’année.