You are currently viewing Pommiers Zestar : En savoir plus sur la culture des pommes Zestar

Plus qu’un simple beau visage! Les pommiers Zestar sont si attrayants qu’il est difficile de croire que leur belle apparence n’est pas leur meilleure qualité, mais non. Les pommes Zestar qui cultivent les aiment aussi pour leur goût et leur texture. Que sont les pommes Zestar ? Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur les pommiers Zestar et des conseils sur la façon de cultiver une pomme Zestar.

Que sont les pommes Zestar ?

Les pommes Zestar sont des fruits délicieux et délicieux. Ces arbres ont été développés par l’Université du Minnesota, réputée pour son expertise dans le développement de variétés résistantes au froid. Ils font partie des derniers ajouts à la longue liste de cultivars de l’Université.

Les pommiers Zestar sont-ils résistants au froid ? Vous pariez qu’elles le sont, ainsi que 25 autres variétés de pommes issues des travaux de l’Université. Vous pouvez commencer à cultiver des pommes Zestar si vous vivez dans les zones de rusticité des plantes USDA 3b à 4.

Ces pommes ont tellement d’excellentes qualités qu’il est difficile de savoir par où commencer pour les décrire. Ils sont agréables à regarder, ronds et rouges avec un blush rosé. Cependant, leur apparence est éclipsée par leur goût superbe, selon la plupart des jardiniers. Beaucoup disent que la caractéristique remarquable d’une pomme Zestar est son goût vif et acidulé qui contient juste un soupçon de saveur de cassonade. La texture est croustillante, mais les pommes Zesta sont aussi pleines de jus.

Cette délicieuse variété de pomme se conserve longtemps, avec une durée de conservation prolongée allant jusqu’à huit semaines. Ils restent savoureux et fermes tant que vous les conservez au réfrigérateur.

Comment faire pousser une pomme Zestar

Comme les autres pommiers , les pommes Zestar nécessitent un endroit ensoleillé et amusant qui reçoit au moins six heures de soleil par jour. Ils ont également besoin d’un sol bien drainé et d’une irrigation abondante.

Lorsque vous cultivez des pommes Zestar, n’oubliez pas que les fruits mûrissent tôt. Alors que le mois d’août se transforme en septembre, vous pouvez commencer à grignoter et à écraser votre nouvelle récolte de pommes Zestar.

Laisser un commentaire