Le mesquite à vis est un petit arbre ou arbuste originaire du sud de la Californie. Il se distingue de son cousin mesquite traditionnel par ses jolies gousses de haricots en forme de tire-bouchon qui apparaissent en été. Continuez à lire pour en savoir plus sur le mesquite à vis, y compris les soins du mesquite à vis et comment faire pousser des arbres mesquite à vis.
Informations sur le mesquite à vis
Qu’est-ce qu’un arbre mesquite à vis ? Rustique dans les zones USDA 7 à 10, l’arbre mesquite à vis ( Prosopis pubescens ) s’étend du sud-ouest américain et du Texas jusqu’en Amérique centrale et du Sud. Il est petit pour un arbre, culminant généralement à 30 pieds (9 m) de hauteur. Avec ses multiples troncs et ses branches étalées, il peut parfois devenir plus large que haut.
Il diffère de son cousin, le mesquite traditionnel, de plusieurs manières. Ses épines et ses feuilles sont plus petites et il y a moins de ces feuilles dans chaque grappe. Au lieu de rouge, ses tiges sont d’une couleur gris plus terne. La différence la plus frappante est la forme de son fruit, qui vaut son nom à la plante. Les gousses, qui sont vert clair et mesurent 5 à 15 cm de long, poussent en forme de spirale très étroitement enroulée.
Comment faire pousser un arbre Mesquite Screwbean
Cultiver des arbres mesquites à vis dans votre paysage ou votre jardin est relativement facile, à condition que votre climat soit le bon. Ces arbres préfèrent les sols sableux, bien drainés et le plein soleil. Ils sont relativement tolérants à la sécheresse.
Ils peuvent gérer la taille et la mise en forme et peuvent être taillés en forme d’arbuste ou d’arbre avec un ou plusieurs troncs nus et un feuillage surélevé. Si elles ne sont pas taillées, les branches s’affaissent et touchent parfois le sol.
Les gousses sont comestibles et peuvent être consommées crues lorsqu’elles sont jeunes au printemps ou pilées pour en faire de la farine lorsqu’elles sont sèches à l’automne.