You are currently viewing Transplantation d'avocat : pouvez-vous déplacer un avocatier mature

Les avocatiers ( Persea americana ) sont des plantes à racines peu profondes qui peuvent atteindre 35 pieds (12 m) de hauteur. Ils prospèrent mieux dans une zone ensoleillée et protégée du vent. Si vous envisagez de transplanter des avocatiers, plus l’arbre est jeune, meilleures sont vos chances de succès. Pour plus d’informations sur la transplantation d’avocatiers, y compris des conseils sur la façon de transplanter un avocat, lisez la suite.

Pouvez-vous déplacer un avocatier mature?

Il faut parfois penser à déplacer un avocatier. Peut-être que vous l’avez planté au soleil et qu’il est maintenant devenu un endroit ombragé. Ou peut-être que l’arbre est simplement devenu plus grand que vous ne le pensiez. L’arbre est maintenant mature et vous détesteriez le perdre.

Peut-on déplacer un avocatier mature ? Tu peux. Le repiquage d’un avocatier est incontestablement plus facile lorsque l’arbre est jeune, mais le repiquage d’un avocatier est possible même s’il est en terre depuis quelques années.

Quand commencer à transplanter des avocatiers

Entreprenez le repiquage des avocats au printemps ou au début de l’été. Vous souhaitez terminer la tâche de transplantation d’avocatiers pendant que le sol est chaud, mais qu’il ne fait pas trop chaud. Étant donné que les arbres transplantés ne peuvent pas très bien absorber l’eau pendant un certain temps, ils peuvent être vulnérables aux dommages causés par le soleil . Cela rend également l’irrigation importante.

Comment transplanter un avocat

Lorsque vous êtes prêt à commencer à déplacer un avocatier, la première étape consiste à sélectionner un nouvel emplacement. Choisissez un endroit ensoleillé, éloigné des autres arbres. Si vous espérez cultiver des fruits d’avocat, vous aurez besoin que l’arbre reçoive le plus de soleil possible.

Ensuite, préparez le trou de plantation. Creusez un trou trois fois plus grand et profond que la motte . Une fois la terre extraite, brisez les morceaux et remettez le tout dans le trou. Creusez ensuite un autre trou dans le sol ameubli, de la taille de la motte.

Creusez une tranchée autour de l’avocatier mature. Continuez à creuser plus profondément, en élargissant le trou si nécessaire pour accueillir toute la motte de racines. Lorsque vous pouvez glisser votre pelle sous la motte, retirez l’arbre et placez-le dans une bâche. Obtenez de l’aide pour le soulever si nécessaire. Déplacer un avocatier est parfois plus facile à deux.

La prochaine étape de la transplantation d’un avocat consiste à transporter l’arbre vers le nouvel emplacement et à insérer la motte de racines de l’arbre dans le trou. Ajoutez de la terre indigène pour remplir tous les espaces. Tassez-le, puis arrosez abondamment.

Laisser un commentaire