L’aubépine Cockspur est un arbre à fleurs aux branches horizontales hérissées de grosses épines. Les aubépines sans épines sont une variété conviviale qui permet aux jardiniers d’inviter ces indigènes d’Amérique du Nord dans le jardin sans ces branches épineuses. Pour plus d’informations sur les aubépines sans épines, y compris des conseils sur la façon de faire pousser une aubépine sans épines, poursuivez votre lecture.
À propos des aubépines sans épines
Toute personne ayant une relation étroite avec une aubépine ( Crataegus crus-galli ) a probablement des égratignures à montrer. Ces arbustes denses, originaires de l’est du Canada et des États-Unis, portent de longues épines acérées qui peuvent faire couler le sang.
Comme la plante de l’espèce, les aubépines sans épines se transforment en arbres plutôt courts avec une canopée large et arrondie et des branches horizontales. Ils culminent à environ 30 pieds (9 m) de hauteur et de largeur égale. Les aubépines sans épines sont généralement peu ramifiées et présentent un feuillage dense. On les voit parfois pousser sous forme de grands arbustes à sommet plat.
Les aubépines sans épines arborent des feuilles vert foncé pendant la saison de croissance, puis rouge flamboyant, orange et jaune en automne. Les arbres perdent leurs feuilles en hiver et les repoussent au printemps. Les fleurs blanches qui apparaissent au début du printemps se transforment en baies rouges. Ces baies mûrissent à l’automne. Ils s’accrochent aux arbres jusqu’en hiver, fournissant une nourriture souhaitable aux oiseaux sauvages et aux petits mammifères .
Cultiver une aubépine sans épines
Si vous envisagez de cultiver une aubépine sans épines, vous trouverez cet arbre un délice ornemental dans un jardin. Ils ont le net avantage de ne pas être armés et dangereux, ainsi que les meilleures caractéristiques de l’ aubépine . Ces arbres à feuilles caduques poussent dans les zones de rusticité USDA 4 à 8.
Si vous voulez savoir comment faire pousser une aubépine sans épines, le premier conseil est de la planter dans un endroit ensoleillé. Ils ont besoin de six heures de soleil direct pour prospérer.
Il est plus facile de prendre soin de l’aubépine sans épines et de la maintenir en bonne santé si vous la plantez dans un sol humide et bien drainé . Ils poussent dans des sols acides et alcalins .
Bien que les aubépines sans épines développent une tolérance à la sécheresse, vous pouvez éviter toute éventualité grâce à une irrigation appropriée. Intégrez occasionnellement de l’eau à votre routine d’entretien des aubépines sans épines.