Rien n’est plus utile dans un jardin qu’un feuillage persistant facile d’entretien qui se porte très bien dans les endroits ombragés. Les arbustes d’if de Taunton conviennent parfaitement en tant que conifères courts et attrayants avec une belle forme étalée qui tolère l’ombre. Pour plus d’informations, y compris des conseils sur l’entretien de l’if de Taunton, lisez la suite.
Informations sur l’if de Taunton
Les arbustes à if de Taunton ( Taxus x media ‘Tauntonii’) possèdent de nombreuses caractéristiques qui en font un délice dans votre cour ou votre jardin. Ils sont également connus sous le nom commun d’if de Taunton. Les ifs de Taunton en croissance adorent les aiguilles vert foncé des arbustes, qui semblent résister aux brûlures estivales et aux dommages causés par le gel hivernal.
Les arbustes d’if de Taunton atteignent environ 3 à 4 pieds (1 m) de haut et 5 à 6 pieds (1,5 à 2 m) de large, s’étalant sous une forme gracieuse et arrondie. Le feuillage est vert bleuâtre foncé. Il pousse de manière dense pour donner aux plantes un aspect compact.
Cultiver des ifs de Taunton
Vous pouvez commencer à cultiver des ifs de Taunton si vous vivez dans les zones de rusticité 4 à 7 du ministère de l’Agriculture des États-Unis . Certains jardiniers rapportent qu’ils peuvent également survivre dans la zone 3.
L’une des caractéristiques les plus convaincantes de ces arbustes est leur tolérance à l’ombre. Ceux qui cultivent l’if de Taunton peuvent les planter au soleil ou dans un endroit ombragé et obtenir des résultats tout aussi bons. Pour un meilleur soin des ifs de Taunton, installez ces arbustes dans un sol humide, idéalement limoneux sableux, avec un excellent drainage. Évitez les conditions de croissance humides car cela peut tuer les arbustes.
Prendre soin des ifs de Taunton
L’entretien des ifs de Taunton n’est pas difficile si les arbustes sont placés de manière appropriée. Ils réussissent mieux si vous les protégez des vents hivernaux , alors choisissez un endroit abrité. Une fois en place et établi, l’if de Taunton nécessite un minimum de soins. Cependant, une irrigation régulière est un élément de soin essentiel, en particulier dans les premières saisons après la transplantation.
Les ifs de Taunton en croissance doivent prévoir un arrosage hebdomadaire. Vous devrez peut-être arroser encore plus fréquemment en cas de chaleur extrême.
La taille n’est pas un élément essentiel des soins pour les ifs de Taunton, mais ils acceptent la taille. Si vous préférez une apparence soignée et ordonnée, vous pouvez intégrer une tonte annuelle à votre routine de soins. Taillez en été pour de meilleurs résultats.