Aux États-Unis, les infestations de l’ agrile du frêne (agrile du frêne) ont entraîné la mort et l’enlèvement de plus de vingt-cinq millions de frênes. Cette énorme perte a laissé les propriétaires dévastés, ainsi que les employés municipaux, à la recherche d’arbres d’ombrage fiables et résistants aux parasites et aux maladies pour remplacer les frênes perdus.

Naturellement, les ventes d’érables ont augmenté parce que non seulement ils fournissent une bonne ombre, mais, comme le frêne, ils présentent des couleurs automnales spectaculaires. Cependant, les érables ont souvent des racines superficielles problématiques, ce qui les rend impropres comme arbres de rue ou de terrasse. Une option plus appropriée est la poire Aristocrate ( Pyrus calleryana ‘Aristocrat’). Continuez à lire pour en savoir plus sur les poiriers à fleurs Aristocrat.

Informations sur le poirier aristocrate en fleurs

En tant que paysagiste et employé d’une jardinerie, on me demande souvent des suggestions de beaux arbres d’ombrage pour remplacer les frênes qui ont été perdus à cause de l’agrile du frêne. Habituellement, ma première suggestion est la poire Callery . La poire Aristocrat Callery a été sélectionnée pour sa résistance aux maladies et aux ravageurs.

Contrairement à son proche parent, la poire Bradford , les poires à fleurs Aristocrat ne produisent pas une surabondance de branches et de pousses, ce qui fait que les poires Bradford ont des entrejambes inhabituellement faibles. Les branches des poires Aristocrates sont moins denses ; par conséquent, ils ne sont pas aussi sensibles aux dommages causés par le vent et la glace que la poire Bradford.

Les poires à fleurs aristocrates ont également des structures racinaires plus profondes qui, contrairement aux racines d’érable, n’endommagent pas les trottoirs, les allées ou les patios. Pour cette raison, ainsi que pour leur tolérance à la pollution, les poires Aristocrat Callery sont fréquemment utilisées dans les villes comme arbres de rue. Bien que la ramification des poires Callery ne soit pas aussi dense que celle des poires Bradford, les poires à fleurs Aristocrat poussent de 30 à 40 pieds (9 à 12 m) de hauteur et environ 20 pieds (6 m) de largeur, projetant une ombre dense.

Cultiver des poires à fleurs aristocrates

Les poires à fleurs aristocrates ont des auvents de forme pyramidale ou ovale. Au début du printemps, avant l’apparition du feuillage, les poires Aristocrates se couvrent de fleurs blanches. Puis de nouvelles feuilles rouge-violet apparaissent. Ce feuillage printanier de couleur rouge-violet est de courte durée, cependant, et bientôt le feuillage devient vert brillant avec des marges ondulées.

Au milieu de l’été, l’arbre produit de petits fruits rouge-brun discrets de la taille d’un pois qui attirent les oiseaux. Le fruit persiste jusqu’à l’automne et l’hiver. En automne, le feuillage vert brillant devient rouge et jaune.

Les poiriers à fleurs aristocrates sont rustiques dans les zones 5 à 9 et s’adapteront à la plupart des types de sols tels que l’argile, le limon, le sable, les alcalins et les acides. Ses fleurs et ses fruits sont bénéfiques pour les pollinisateurs et les oiseaux, et sa canopée dense offre des sites de nidification sûrs à nos amis à plumes.

Les poiriers à fleurs aristocrates sont étiquetés comme des arbres à croissance moyenne à rapide. Bien que peu de soins soient nécessaires pour les poires à fleurs Aristocrat, une taille régulière améliorera la force et la structure globales des poiriers Aristocrat Callery. La taille doit être effectuée en hiver, lorsque l’arbre est en dormance.

Laisser un commentaire