Les fleurs ébouriffées d’un blanc pur des myrtes crêpes Acoma contrastent dramatiquement avec le feuillage vert brillant. Cet hybride est un petit arbre, grâce à un parent nain. Il est également arrondi, en monticule et quelque peu pleureur, et constitue une beauté vigoureuse à longue floraison dans le jardin ou l’arrière-cour. Pour plus d’informations sur les myrtes crêpes Acoma, lisez la suite. Nous vous donnerons des instructions sur la façon de cultiver un myrte de crêpe Acoma ainsi que des conseils sur l’entretien du myrte de crêpe Acoma.

Informations sur Acoma Crêpe Myrte

Les myrtes crêpes Acoma ( Lagerstroemia indica x fauriei ‘Acoma’) sont des arbres hybrides au port semi-nain et semi-pendulaire. Ils sont remplis de fleurs légèrement tombantes, enneigées et voyantes tout au long de l’été. Ces arbres offrent un joli spectacle automnal à la fin de l’été. Le feuillage devient violet avant de tomber.

Acoma ne pousse qu’à environ 9,5 pieds (3 m) de hauteur et 11 pieds (3 m) de largeur. Les arbres ont généralement plusieurs troncs. C’est pourquoi les arbres peuvent être plus larges que hauts.

Comment faire pousser un myrte de crêpe Acoma

Ceux qui cultivent des myrtes de crêpe Acoma constatent qu’ils sont relativement sans problème. Lorsque le cultivar Acoma est arrivé sur le marché en 1986, il figurait parmi les premiers myrtes crêpes résistants au mildiou. Il n’est pas non plus gêné par de nombreux insectes nuisibles. Si vous souhaitez commencer à cultiver des myrtes de crêpe Acoma, vous voudrez savoir où planter ces arbres. Vous aurez également besoin d’informations sur les soins du myrte Acoma.

Les myrtes crêpes Acoma prospèrent dans les zones de rusticité des plantes USDA 7b à 9. Plantez ce petit arbre dans un site ensoleillé pour favoriser une floraison maximale. Il n’est pas pointilleux sur les types de sol et peut pousser avec bonheur dans n’importe quel type de sol, du limon lourd à l’argile. Il accepte un pH du sol de 5,0 à 6,5 .

Les soins du myrte Acoma comprennent une irrigation abondante l’année où l’arbre est transplanté pour la première fois dans votre jardin. Une fois son système racinaire établi, vous pouvez réduire sa consommation d’eau.

La culture des myrtes crêpes Acoma n’inclut pas nécessairement la taille . Cependant, certains jardiniers éclaircissent les branches inférieures pour exposer le joli tronc. Si vous taillez, agissez à la fin de l’hiver ou au début du printemps avant le début de la croissance.

Laisser un commentaire