You are currently viewing Nodding Lady's Tresses Informations: Cultiver des plantes de Nodding Lady's Tresses

Qu’est-ce que les tresses de dame spiranthes ? Où puis-je trouver plus d’informations sur les tresses des dames hochant la tête ? Vous êtes arrivé au bon endroit. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la culture des tresses de dame hochant la tête dans votre jardin.

Informations sur les tresses de dame hochant la tête

Également connue sous le nom de spiranthes hochant la tête, l’orchidée à tresses de dame ( Spiranthes cernua ) pousse à l’état sauvage dans la plupart des régions centrales et orientales des États-Unis et du Canada, jusqu’au Texas.

Cette orchidée terrestre produit des grappes parfumées de petites fleurs blanches, jaunes ou verdâtres sur des tiges épineuses s’étendant de rosettes épousant le sol. Les plantes matures atteignent des hauteurs allant jusqu’à 2 pieds (61 cm).

Les orchidées Spiranthes lady’s tresses poussent dans les marais, les tourbières , les forêts et les berges des rivières ainsi que le long des routes , des pelouses et d’autres habitats perturbés. Pour l’instant, la plante n’est pas menacée dans son habitat naturel.

Comment faire pousser des tresses de dame hochant la tête

Les tresses de dame Spiranthes sont faciles à cultiver. La plante, qui se propage lentement au moyen de rhizomes souterrains, forme finalement des colonies qui confèrent une incroyable beauté au paysage.

Les orchidées Spiranthes lady’s tresses se trouvent généralement dans les pépinières ou les serres spécialisées dans les fleurs sauvages ou les plantes indigènes. N’essayez pas de retirer la plante de son habitat naturel. Cela fonctionne rarement et peut être illégal dans certaines régions.

Les orchidées Lady’s tresses sont des plantes robustes adaptées à la culture dans les zones de rusticité USDA 5 à 9. Les conditions optimales pour la culture des tresses de dame hochant la tête se composent d’un sol humide et acide et d’une ombre partielle.

Les tresses de dame en croissance ont besoin d’une irrigation régulière pour garder le sol constamment humide. Faites attention de ne pas trop arroser au point de devenir détrempé, mais ne laissez jamais le sol devenir sec.

Une fois que la plante est mature, elle est facile à propager en divisant les pousses ou les rhizomes. Si vous êtes aventureux, vous pouvez également laisser sécher les têtes de graines après le flétrissement des fleurs, puis collecter et planter les graines.

Laisser un commentaire