You are currently viewing Arachides de type coureur – Informations sur les plantes d'arachides de type coureur

Les cacahuètes ne figurent pas en tête de liste des plantes les plus courantes dans le jardin, mais elles devraient y figurer. Elles sont relativement faciles à cultiver et il n’y a rien de plus cool que de soigner et de décortiquer vos propres cacahuètes. Il existe seulement quelques variétés d’arachides qui sont habituellement cultivées, et la plus populaire est de loin la variété à stolons. Continuez à lire pour en savoir plus sur les arachides de type coureur et sur la façon de cultiver des plants d’arachides.

Que sont les cacahuètes Runner ?

Les cacahuètes de type coureur sont les cacahuètes les plus populaires en Amérique. Ils ont pris de l’importance au début des années 1970 avec l’introduction d’une nouvelle variété appelée Florunner. La Florunner a rapidement décollé et elle et d’autres arachides coureuses ont depuis grandi pour constituer la majorité des arachides cultivées, battant l’autre variété majeure, les arachides en bottes .

Les variétés d’arachides coureuses sont populaires pour plusieurs raisons. Les plantes produisent des rendements constamment élevés. Les grains sont de taille moyenne et de forme très uniforme. Ils sont excellents pour la torréfaction, mais ils sont plus fréquemment utilisés pour le beurre de cacahuète, représentant plus de la moitié de la production de beurre de cacahuète aux États-Unis, où ils sont cultivés en Géorgie, en Floride, en Alabama, au Mississippi, au Texas et en Oklahoma.

Comment faire pousser des plants d’arachides

Les arachides d’Espagne ont besoin d’un temps chaud pour prospérer et, en tant que telles, elles sont principalement cultivées dans le sud-est des États-Unis. Comme les autres arachides, elles ont besoin du plein soleil et d’un loam sableux quelque peu riche et meuble.

Les arachides fixent l’azote naturellement et n’ont donc pas besoin de beaucoup d’engrais. Il leur faut entre 130 et 150 jours pour atteindre leur maturité, ce qui signifie qu’ils ont besoin d’une longue saison de croissance sans gel.

Outre le Florunner, d’autres variétés de coureurs populaires incluent le Southern Runner, le Georgia Runner et le Sunrunner.

Laisser un commentaire