Les arbres Forest Pansy sont un type de redbud oriental . L’arbre ( Cercis canadensis ‘Forest Pansy’) tire son nom des jolies fleurs ressemblant à des pensées qui apparaissent au printemps. Poursuivez votre lecture pour plus d’informations sur le redbud Forest Pansy, y compris l’entretien des arbres Forest Pansy.
Que sont les pensées forestières ?
Ce sont de jolis petits arbres qui fonctionnent bien dans les jardins et les cours. Les boutons rouges de Forest Pansy offrent de jolies feuilles brillantes en forme de cœur qui poussent en rouge violet. En mûrissant, ils deviennent marron.
Cependant, l’attrait principal des arbres réside dans les fleurs aux couleurs vives qui remplissent leur canopée au début du printemps. Ces fleurs rose-violet ressemblant à des pois sont particulièrement visibles car elles apparaissent avant l’émergence des feuilles, contrairement à celles des autres boutons rouges.
Avec le temps, les fleurs évoluent en gousses. Ils sont plats, mesurent entre 5 et 10 cm de long et ressemblent à des pois mange-tout .
Cultiver un arbre de pensée forestière
Les arbres Forest Pansy Redbud sont originaires de l’est et du centre de l’Amérique du Nord. Ils poussent bien dans les zones de rusticité USDA 6 à 8.
Si vous envisagez de cultiver un arbre Forest Pansy, vous devez savoir quelle taille l’arbre deviendra à maturité. Il atteint généralement environ 20 à 30 pieds (6 à 9 m) de hauteur et les branches horizontales s’étendent sur environ 25 pieds (8 m) de largeur.
Lorsque vous commencez à cultiver un arbre Forest Pansy, vous devez choisir son emplacement de plantation avec soin. Les boutons rouges de Forest Pansy ne se transplantent pas bien, alors assurez-vous de les placer de manière appropriée.
Ces arbres prospèrent dans un sol moyennement fertile et bien drainé. Choisissez un endroit à mi-ombre si vos étés sont chauds, dans des endroits ensoleillés si vos étés sont doux. Un Redbud Forest Pansy poussera au soleil ou à mi-ombre.
Entretien des pensées forestières
L’irrigation est la clé du soin des arbres Forest Pansy. L’arbre prospère mieux dans un sol qui reçoit une humidité régulière et constante, bien qu’il soit connu pour résister à la sécheresse une fois son système racinaire établi. Il diminuera dans un sol humide.
Le Redbud Forest Pansy est un arbre nécessitant peu d’entretien et nécessitant peu d’entretien. Il n’est pas envahissant et tolère les cerfs , les sols argileux et la sécheresse. Les colibris sont attirés par ses fleurs.