You are currently viewing Informations sur les noyers – Cultiver et récolter des noyers

Le noyer du Japon ( Juglans ailantifolia var. cordiformis ) est un parent peu connu du noyer japonais qui commence à se répandre dans les climats plus froids d’Amérique du Nord. Capable de pousser dans des zones aussi froides que la zone USDA 4b, c’est une excellente alternative là où de nombreux autres arbres à noix ne survivront pas à l’hiver. Mais que sont les noix de cœur ? Continuez à lire pour en savoir plus sur les utilisations de la noix de cœur et les informations sur les noix de cœur.

Informations sur le noyer

Les noyers peuvent atteindre 50 pieds de haut (15 m) avec une largeur de 65 à 100 pieds (20 à 30,5 m). Ils résistent au froid et à la plupart des parasites. Ils tirent leur nom de leur production prolifique d’une noix qui ressemble, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, à un cœur.

Les noix ont un goût similaire à celui des noix et sont extrêmement difficiles à ouvrir. Cultiver des noix de cœur dans un sol bien drainé produira les meilleurs résultats, mais elles pousseront dans des sols plus limoneux.

Cultiver et récolter des noix de cœur

Cultiver des noix de cœur n’est pas difficile. Vous pouvez planter les noix directement dans le sol ou les greffer. Les arbres greffés devraient commencer à produire des noix dans 1 à 3 ans, tandis que les arbres issus de graines peuvent prendre jusqu’à 3 à 5 ans. Même dans ce cas, il leur faudra probablement 6 à 8 ans avant de produire suffisamment de noix pour une véritable récolte.

La récolte des noix de cœur est très simple : pendant une période d’environ deux semaines en automne, les noix tombent naturellement au sol. Assurez-vous de les ramasser dans quelques jours, sinon ils pourraient pourrir.

Séchez les noix dans un endroit sombre et aéré pour les conserver dans leur coque. Si vous souhaitez les décortiquer immédiatement, vous aurez probablement besoin d’un marteau ou d’un étau. La récolte des noix de cœur de leur coquille est notoirement difficile. Cependant, une fois que vous avez traversé la coquille dure, cela en vaut la peine pour la viande savoureuse et la conversation qui peut en découler.

Laisser un commentaire