You are currently viewing Qu'est-ce que Pilosella Fox And Cubs : Faits sur les fleurs sauvages de Fox And Cubs

Les plantes aux noms lyriques et significatifs qui décrivent une apparence ou un trait unique sont divertissantes et amusantes. Les fleurs sauvages du renard et des petits Pilosella sont de telles plantes. Le nom fait référence à la fleur mature orange rouille ressemblant à une marguerite et à ses bourgeons flanquants, aux cheveux flous auréolés de noirâtre. Imaginez un champ de ces fleurs qui ressemblent à une maman renard et ses petits, gambadant à travers le paysage. Qu’est-ce que le renard et les petits Pilosella ? Suivez vos yeux pour découvrir des faits sur les plantes de renard et de petits.

Qu’est-ce que Pilosella Fox et Cubs ?

Les fleurs sauvages du renard et des oursons sont des plantes alpines originaires d’Europe. Pilosella aurantiaca commence comme une rosette et développe des feuilles en forme de lance avec des tiges couvertes de poils foncés. Les bourgeons sont regroupés en pédicules terminaux pouvant aller jusqu’à 12, chacun recouvert de poils noirs duveteux. Les plantes peuvent atteindre plus de 15 pouces (38 cm) de hauteur et porter de nombreuses petites fleurs orange dorées rayées.

On les trouve dans les espaces ouverts tels que les fossés, les flancs de collines et même les parcs et jardins. La plante a été introduite dans les îles britanniques en 1620 et est devenue une plante nuisible très répandue en raison de sa capacité à prospérer et à se naturaliser dans le climat. Pilosella se propage par stolons et est un semoir prolifique, ce qui entraîne des zones de vaste colonisation. C’est une plante difficile à éradiquer et le fléau de nombreux jardiniers et agriculteurs.

Cela étant dit, les amateurs de fleurs sauvages conviennent tous qu’il n’y a rien de tel qu’une prairie printanière remplie de fleurs indigènes qui donnent de la texture et de la couleur à la scène. Les pâturages et les champs ouverts bénéficient du sol qui contient des racines, de la nourriture pour les insectes et de l’habitat animal fourni par les plantes sauvages. Les plantes de renard et d’oursons Pilosella sont parfaites pour ces types d’espaces ouverts avec beaucoup d’espace de culture.

Faits sur les plantes de renard et d’oursons

Ces plantes sont connues sous bien d’autres noms. Parmi les surnoms les plus colorés figurent :

  • Faucon orange
  • Le pinceau du diable
  • Grim le collier
  • Faucon fauve

Grim the Collier fait référence à la ressemblance des cheveux avec la poussière de charbon sur la barbe des mineurs. Le nom Hawkbit ferait référence au fait que les faucons mangent les fleurs, ce qui améliore leur vue et indique que les plantes font partie de la famille des épervières. Pilosella signifie « à petits poils blancs » et sa sous-catégorie, aurantiaca , signifie « orange ». Ceci décrit parfaitement la plante.

Essayez de cultiver des plantes de renard et d’oursons là où vous avez besoin d’un éclat de couleur, mais ne vous souciez pas de la nature fugitive de la plante.

Cultiver des plantes de renard et d’oursons

Choisissez une zone avec un sol bien drainé en plein soleil pour faire pousser des plantes de renard et de petits. Lors de la sélection d’un site, tenez compte de la capacité de la plante à se propager. C’est en fait une mauvaise herbe nuisible dans les régions chaudes comme l’Australie.

Semez les graines de renard et de petits après que tout risque de gel soit passé. Les plantes ont besoin d’eau et de fertilité du sol moyennes. Les graines de renard et de petits apparaissent principalement à la fin de l’été et au début de l’automne. Pour éviter la propagation, coupez rapidement les fleurs fanées. Vous pouvez également déterrer des touffes de la plante, car elle se propage par stolons.

Laisser un commentaire