(Co-auteur de Comment cultiver un jardin d’URGENCE)
Les cloches Mulucca d’Irlande ( Moluccella laevis ) ajoutent une touche intéressante et verticale au jardin fleuri coloré. Si vous cultivez un jardin sur le thème vert , les fleurs de Bells of Ireland s’intégreront parfaitement. Les faits de Bells of Ireland indiquent que ces fleurs préfèrent les conditions sèches et arides, bien qu’elles fonctionnent également bien dans des conditions estivales fraîches.
Fleurs de cloches d’Irlande
Alors que les cloches Mulucca d’Irlande sont originaires de la région méditerranéenne orientale, les fleurs verdâtres conduisent à leur nom commun, n’ayant rien à voir avec leur lieu d’origine. Les fleurs des cloches d’Irlande sont parfois appelées coquillages. Les jardiniers des climats froids aussi loin au nord que la zone de rusticité 2 de l’USDA peuvent faire pousser des cloches d’Irlande pour les floraisons estivales.
Les faits de Bells of Ireland indiquent que la plante peut atteindre 2 à 3 pieds (61 à 91 cm) de hauteur. Le feuillage est d’un vert attrayant, tout comme le calice de la fleur (base). Les fleurs réelles sont petites et blanches, offrant un aspect globalement vert. Plusieurs tiges apparaissent, offrant une abondance de fleurs sur chaque plante.
Faits sur les cloches d’Irlande
Les fleurs des cloches d’Irlande sont des plantes annuelles. Cultivez des cloches d’Irlande dans des climats chauds pour des plantes qui se réensemencent facilement. Dans les régions aux hivers froids, commencez à fleurir les graines de cloches d’Irlande à l’intérieur quelques semaines avant que les températures extérieures ne se réchauffent, ou vous pouvez diffuser les graines à l’extérieur à la fin du printemps lorsque les conditions se sont considérablement réchauffées. Ceux qui vivent dans des régions plus chaudes peuvent planter des graines à l’extérieur à l’automne.
Pour commencer à l’intérieur, plantez tôt dans des plateaux de semences pour une période de floraison la plus longue des fleurs de cloches d’Irlande. Plantez les semis à l’extérieur lorsque les températures ont dépassé les niveaux de gel nocturne.
Soins des cloches d’Irlande
Plantez ce spécimen en plein soleil ou à mi-ombre dans un sol bien drainé. Un sol pauvre convient à condition qu’il soit bien drainé. Gardez le sol humide.
Cette plante n’attire pas les cerfs qui broutent , alors utilisez-la dans les jardins éloignés où d’autres fleurs peuvent être endommagées par la faune affamée.
Les soins de Bells of Ireland peuvent inclure la fertilisation, si nécessaire. Les grandes plantes à fleurs abondantes peuvent nécessiter un tuteurage. Cette plante attrayante convient parfaitement aux compositions fraîchement coupées et est souvent utilisée comme fleur séchée . Pour sécher les cloches des fleurs d’Irlande, récoltez-les avant l’apparition des graines et suspendez-les à l’envers jusqu’à ce que le calice et les fleurs soient comme du papier.