Les fougères fougères ( Pteridium aquilinum ) sont assez communes en Amérique du Nord et originaires de nombreuses régions des États-Unis. Les informations sur la fougère fougère indiquent que la grande fougère est l’une des fougères les plus répandues sur le continent. La fougère fougère dans les jardins et dans les zones boisées peut être trouvée dans tous les États, à l’exception du Nebraska.
Informations sur la fougère fougère
Les utilisations des fougères fougères peuvent être quelque peu limitées dans le jardin, mais une fois que vous avez trouvé le bon endroit et la bonne utilisation, elles sont faciles à démarrer. Cultiver des fougères fougères dans les jardins n’est souvent pas une bonne idée car elle peut généralement supplanter les autres plantes poussant dans la même zone.
Les fougères fougères dans les jardins et autres zones sont des plantes attrayantes avec des frondes d’apparence délicate. Les plantes atteignent normalement de 3 à 4 pieds (1 m) de hauteur, mais elles peuvent atteindre 7 pieds (2 m). Les frondes apparaissent au début du printemps. Le feuillage pousse à partir de rhizomes souterrains qui se propagent rapidement, à tel point que la plupart des autres plantes tentant de partager le même sol sont parfois rapidement dépassées. Si l’une des utilisations que vous avez choisies pour les fougères fougères fait partie d’un jardin boisé , attendez-vous à ce qu’elles se propagent dans la zone boisée.
Les fougères fougères peuvent être utilisées dans les rocailles , en bordure de zones boisées et partout où un grand spécimen de fougère est nécessaire et n’évincera pas la plupart des plantes ornementales. D’autres plantes forestières qui peuvent pousser avec succès avec les fougères fougères comprennent :
Conditions et entretien des plantes de fougère fougère
Les conditions de croissance de la fougère fougère incluent un peu d’ombre, mais pas trop. Contrairement à de nombreuses fougères, les informations sur la fougère fougère indiquent que la plante ne poussera pas à l’ombre. Et bien que les conditions optimales de croissance de la fougère fougère incluent un sol humide, la plante ne survivra pas dans une zone gorgée d’eau. Cependant, lorsqu’elles sont plantées dans la bonne zone, l’entretien des fougères fougères peut inclure leur élimination si elles deviennent trop agressives.
En plus de propager les rhizomes, les informations sur la fougère fougère indiquent que la plante se multiplie à partir des spores qui tombent des frondes plumeuses. Les fougères fougères utilisées dans votre paysage peuvent les cultiver dans des conteneurs pour limiter leur propagation. La plante doit être cultivée dans un grand pot ou enterré pour limiter la propagation des rhizomes.
Les fougères fougères sont toxiques, alors plantez-les à l’écart du bétail et de la faune. Certaines informations sur la plante suggèrent qu’elle ne devrait pas être cultivée, mais la toxicité de la fougère fougère se produit généralement lorsque la fougère est récoltée avec des aliments cultivés pour le bétail. Si vous pensez que votre animal a ingéré de la fougère fougère, contactez le centre antipoison ou votre vétérinaire.