You are currently viewing Variétés d'ironweed pour les jardins – Comment faire pousser des fleurs d'ironweed de Vernonia

Si attirer des colibris et des papillons dans votre jardin est quelque chose que vous souhaitez faire, vous devez planter une plante d’ironweed. Cette plante vivace qui aime le soleil est rustique dans les zones de rusticité USDA 4 à 8 et peut atteindre entre 2 et 8 pieds (0,5 à 2,5 m) selon la variété. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture des fleurs d’ironweed.

À quoi ressemble l’Ironweed ?

Les plantes Ironweed ont des caractéristiques vraiment belles et distinctives. Parmi ceux-ci se trouve un port dressé particulièrement haut et raide. Ils se dressent avec des feuilles en forme de dents et portent de petites fleurs violettes rassemblées en grappes lâches. Cela en fait une fleur coupée préférée.

Aimant les endroits humides, cette belle fleur est souvent vue au bord des marais ou des petits plans d’eau. Certaines variétés résistent même à la sécheresse.

Variétés d’ironweed

L’ironweed ( Vernonia noveboracensis ) fait partie de la famille des Astéracées et comprend plusieurs espèces telles que Vernonia arkansana , V. baldwinii , V. fasciculata , V. gigantea et V. missurica . Toutes ces variétés d’ironweed ont un feuillage attrayant, des fleurs frappantes et une couleur automnale intéressante.

Utiliser la plante Ironweed dans le jardin

L’Ironweed est chez elle dans le jardin et est une plante attrayante à l’arrière du lit qui apporte de l’élégance et une touche de couleur à n’importe quel espace de jardin. Laissez suffisamment d’espace pour que ces beautés se propagent, certaines aiment s’étendre jusqu’à 3 pieds (1 m). Si vous êtes limité dans l’espace, coupez les tiges au milieu de l’été environ à mi-chemin ; cela contrôlera la croissance.

Associez cette magnifique fleur sauvage à d’autres aimants papillon tels que le fenouil , les tournesols , l’asclépiade et la rose trémière pour un superbe affichage.

L’entretien de Vernonia Ironweed n’est pas difficile une fois que vous avez trouvé le meilleur emplacement pour votre plante. Apportez du compost organique au printemps et une couche de paillis . Arrosez régulièrement pendant que la plante s’établit. Cela aidera à prévenir la perte d’humidité et à assurer une protection. Aucun autre soin particulier n’est requis pour cet aimant papillon charmant et robuste.

Laisser un commentaire