Les fleurs de Bulbine en croissance sont un bon accent pour un parterre de fleurs ou un récipient mixte. Les plantes bulbines ( Bulbine spp.), avec des fleurs en forme d’étoile jaunes ou orange, sont des plantes vivaces tendres qui ajoutent une couleur vaporeuse au printemps et en été. Dans les zones plus chaudes, les plantes Bulbine fleurissent tout au long de l’année. Continuez à lire pour savoir comment faire pousser des fleurs de Bulbine dans votre jardin.
Conseils pour cultiver des fleurs de bulbe
Originaire d’Amérique du Sud, ce spécimen gracieux et fleuri était relativement inconnu aux États-Unis jusqu’à ce qu’il soit testé et propagé par Proven Winners. En 2006, Bulbine a été nommée plante de l’année par la Florida Nursery Growers and Landscape Association.
L’entretien de Bulbine est minime et apprendre à cultiver Bulbine est simple. Prendre soin de Bulbine ne nécessite pas beaucoup d’efforts et la négligence n’empêche pas les fleurs délicates de s’élever de 12 à 18 pouces (31 à 46 cm) au-dessus du feuillage agglomérant ressemblant à un oignon.
Les plantes bulbines s’adaptent à de nombreux types de sols. Cultiver des fleurs de Bulbine est un bon choix pour les jardins des zones arides, car les plantes Bulbine sont tolérantes à la sécheresse. En fait, ces fleurs se trouvent souvent dans les rocailles au sol pauvre juste pour cette raison. Les plantes bulbines sont rustiques dans les zones de rusticité USDA 9 à 11, mais peuvent pousser dans les zones inférieures en tant que plantes annuelles. La plante, qui pousse à partir de rhizomes, est rustique jusqu’à 20 degrés F. (-7 C.).
Comment faire pousser du bulbe
Les fleurs de bulbine ajoutent de la couleur au jardin d’herbes aromatiques ; la sève des feuilles succulentes est utilisée en médecine de la même manière que le gel de la plante d’aloe vera , ce qui lui vaut le nom commun de plante de gelée de brûlure.
Lorsque vous cultivez des fleurs de Bulbine, placez-les dans une zone ensoleillée à légèrement ombragée du jardin. Plantez les rhizomes dans un sol bien drainé et arrosez chaque semaine dans le cadre des soins de Bulbine, au moins jusqu’à ce que les plantes soient établies. Une fois établie, la plante tolère la sécheresse, même si elle bénéficie d’un supplément d’eau en période de sécheresse.
Prendre soin des Bulbines comprend également une fertilisation mensuelle avec un engrais équilibré . Deadhead a dépensé des fleurs pour encourager plus de fleurs.
Maintenant que vous connaissez cette fleur vaporeuse et colorée et la facilité d’entretien de Bulbine, plantez-en dans votre paysage. Utiliser dans des conteneurs pour hiverner dans une fenêtre ensoleillée. Vous apprécierez les fleurs délicates.