You are currently viewing Plante grimpante Snapdragon – Conseils pour cultiver une vigne Snapdragon

Les jardiniers des régions les plus chaudes des États-Unis, les zones 9 et 10, peuvent embellir une entrée ou un conteneur avec la plante grimpante à floraison délicate. Cultiver une vigne grimpante de muflier, Maurandya antirrhiniflora , est facile, surtout par temps chaud.

Plante grimpante Snapdragon

Originaire du sud-ouest des États-Unis, la plante grimpante muflier peut également pousser dans la zone 8 si les températures se réchauffent rapidement au printemps. Ce spécimen qui aime la chaleur, également appelé vigne colibri, est une autre des vignes annuelles subtropicales que les jardiniers du sud peuvent cultiver pour une floraison à la fin de l’été.

Les petites feuilles en forme de pointe de flèche et les fleurs colorées ressemblant à un muflier sur une plante grimpante non agressive rendent la vigne muflier parfaite pour les petits espaces et les conteneurs. Les fleurs de la plante grimpante muflier ne sont pas grandes, alors plantez-les dans une zone où elles peuvent être vues et appréciées pendant la période de floraison. La plupart des cultivars de vignes de muflier ont des fleurs roses, violettes ou couleur vin avec une gorge blanche.

Conseils pour cultiver une vigne grimpante Snapdragon

Sans support , cependant, les vignes de muflier peuvent lentement se propager et ramper. N’atteignant pas plus de 8 pieds (2 m) de hauteur, les vignes grimpantes de muflier peuvent être pincées pour une apparence plus touffue et des tiges plus en cascade provenant d’un conteneur. Il peut grimper sur un treillis arqué ou sur le cadre d’un porche d’entrée. Les vignes Snapdragon grimpent en s’enroulant et s’attacheront à n’importe quel support disponible, même à une corde bien ancrée.

La culture de vignes de muflier grimpantes est facile à partir de graines. Plantez à l’extérieur lorsque le sol s’est réchauffé. Plantez les graines en plein soleil ou dans un endroit légèrement ombragé.

Les vignes Snapdragon s’adaptent à une gamme de sols et tolèrent un loam sableux avec des embruns marins. Si on les laisse monter en graines, attendez-vous à ce que davantage de plantes apparaissent dans la région l’année prochaine.

Soins des mufliers grimpants

Bien que quelque peu tolérant à la sécheresse, l’arrosage est une partie importante des soins des mufliers grimpants. Un arrosage régulier favorise plus de fleurs et les fait durer plus longtemps.

Comme ils poussent assez vigoureusement une fois établis, peu ou pas de fertilisation est nécessaire.

Après avoir appris la facilité d’entretien des mufliers grimpants, assurez-vous de les inclure dans votre jardin d’été pour une plante indigène gaie qui n’envahit ni ne détruit la autre végétation indigène.

Laisser un commentaire