Lunaria , Silver Dollar : Les pèlerins les amenaient dans les colonies du Mayflower. Thomas Jefferson les cultivait dans les célèbres jardins de Monticello et en faisait mention dans ses lettres. Aujourd’hui, si vous recherchez de l’argent pour l’entretien des plantes, les instructions sont rares. C’est peut-être parce que de nombreux jardiniers considèrent que prendre soin d’une plante à argent est la même chose que prendre soin d’une mauvaise herbe.
Informations sur la culture des plantes monétaires
Également connues sous le nom d’honnêteté, du genre Lunaria , les plantes à dollars en argent doivent leur nom à leurs fruits, avec des gousses sèches en disques argentés plats de la taille, vous l’aurez deviné, de dollars en argent. Elles sont originaires d’Europe et ont été l’une des premières fleurs cultivées dans les jardins du Nouveau Monde pour leurs gousses et leurs racines comestibles. Ils appartiennent à la famille des Brassicaceae ou famille de la moutarde , ce qui est évident dans leur feuillage : des tiges simples à croissance rapide pouvant atteindre environ 2 pieds (61 cm) de haut avec de larges feuilles ovales grossièrement dentées.
Cependant, les fleurs n’ont rien de moutarde. Ce sont des fleurs délicates à quatre pétales, roses à violettes, cultivées en grappes ou en grappes au sommet des longues tiges et fleurissent du début au milieu de l’été. Les gousses produites par ces fleurs délicates sont ce qui vaut la peine de prendre soin d’une plante à argent. À la fin de l’été, les grandes gousses plates ont séché pour former des disques argentés qui mettent en valeur les graines à l’intérieur.
Peut-être que les jardiniers qui considèrent la fleur comme un ravageur ont un argument valable. Une fois que vous avez appris à cultiver des plantes d’argent, elles ont tendance à devenir des ajouts permanents au paysage et à apparaître n’importe où, sauf là où vous le souhaitez. Même certains experts les qualifient de mauvaises herbes dans leurs informations sur la culture des plantes. Honte à eux! Ils ne conviennent certainement pas aux jardins plus formels, mais ils peuvent être un délice ailleurs.
Il existe néanmoins de très bonnes raisons de prendre soin des plantes à argent dans votre jardin.
Pourquoi cultiver le dollar en argent Lunaria
Rien n’intéresse les enfants dans le jardinage floral comme apprendre à faire pousser des plantes à argent. Les graines germent facilement. Les plantes poussent rapidement. Les fleurs sont ravissantes et aucun enfant ne peut résister à ces fascinantes gousses . Les instructions d’entretien des plantes Money sont faciles à suivre et les plantes sont faciles à ignorer ! Ils pousseront volontiers dans une parcelle de mauvaises herbes.
Pour beaucoup d’entre nous qui possèdent des jardins de style plus informel , les surprises sont toujours les bienvenues et considérées comme faisant partie du plaisir. Rien n’est plus surprenant que l’usine monétaire. Les informations de plus en plus nombreuses soulignent généralement cela comme un point négatif, car les gousses de papier du dollar en argent sont transportées comme des cerfs-volants par le vent et germent là où elles tombent. Bien que les Lunarias soient des bisannuelles , grandissant une année et fleurissant l’année suivante, elles sont si prolifiques qu’elles sont souvent confondues avec des plantes vivaces et considérées comme envahissantes. Ce que les informations sur la culture des plantes financières oublient généralement de mentionner, c’est qu’elles sont beaucoup plus faciles à éliminer que la plupart des autres désagréments du jardin.
Les tiges séchées de la plante Lunaria Silver Dollar constituent d’excellents ajouts aux compositions florales séchées créées à partir de votre paysage, soit en conjonction avec d’autres plantes, telles que des graminées, soit seules regroupées dans un vase.
Instructions d’entretien des plantes monétaires – Conseils sur la façon de cultiver des plantes monétaires
Les instructions d’entretien des plantes Money sont simples et directes. Les graines peuvent être semées directement à tout moment du printemps à l’automne, mais il est plus facile de les planter au printemps. Saupoudrez-les sur la terre et recouvrez d’une légère couche de terre et arrosez bien.
Ils préfèrent un endroit ensoleillé, mais pousseront bien à mi-ombre et n’auront pas de préférence particulière pour le type de sol, c’est pourquoi ils sont si susceptibles de pousser parmi vos plantes de jardin les plus difficiles. Partout se trouve une usine à argent !
Les instructions d’entretien incluent généralement au moins une dose d’engrais à usage général par an, mais encore une fois, elles accepteront tout ce que vous proposez aux plantes environnantes.
Une fois qu’elle a germé, prendre soin d’une plante à argent est aussi simple que cela. Si le temps devient trop sec, ils apprécient un peu d’eau, mais pas trop. La seule chose à laquelle un dollar en argent Lunaria s’oppose, ce sont les pieds détrempés.
Essayez-les et faites-vous votre propre opinion sur l’intérêt d’apprendre à cultiver des plantes d’argent dans votre jardin.