You are currently viewing Prendre soin du Physocarpus Ninebark – Comment faire pousser un buisson de Ninebark

Communément nommé pour l’écorce attrayante et exfoliante de l’espèce, la culture d’arbustes à neuf écorces est simple. Apprendre à cultiver avec succès un buisson à neuf écorces dépend principalement de l’emplacement et du sol que vous choisissez. Le Physocarpus ninebark, originaire d’Amérique du Nord, préfère un sol légèrement acide.

Cultiver des arbustes à neuf écorces

Bien que la famille des Physocarpus ninebark soit petite, les informations sur les arbustes à neuf écorces indiquent qu’il existe un cultivar pour chaque paysage. La plupart des informations sur les arbustes à neuf écorces varient en fonction des climats qui soutiennent la culture des arbustes à neuf écorces, mais la plupart conviennent que les cultivars Physocarpus ninebark et plus récents se portent bien s’ils sont plantés dans les zones USDA 2 à 7.

Apprendre à cultiver un buisson à neuf écorces comprend le bon emplacement et la plantation correcte du buisson à neuf écorces. Creusez un trou aussi profond que le récipient contenant l’arbuste et deux fois plus large. Assurez-vous que la couronne du ninebark est au même niveau que la surface du sol entourant la zone de plantation.

Après la plantation, rebouchez avec le remblai prélevé lors du creusement du trou. Remplissez doucement autour des racines pour vous assurer qu’il n’y a pas de poches d’air et arrosez bien jusqu’à ce qu’elles soient établies.

Les arbustes Physocarpus ninebark aiment les endroits ensoleillés à légèrement ombragés. Avec un entretien correct des arbustes à neuf écorces, l’espèce atteint 6 à 10 pieds (2-3 m) de hauteur et 6 à 8 pieds (2 m) de hauteur. Prévoyez de la place pour que l’arbuste bien ramifié se propage lors de la plantation dans le paysage, car l’entretien des arbustes à neuf écorces n’inclut pas nécessairement une taille lourde.

Entretien des arbustes à neuf écorces

Les arbustes à neuf écorces établis sont tolérants à la sécheresse et peuvent prospérer avec seulement un arrosage occasionnel et une fertilisation limitée au printemps avec un engrais équilibré dans le cadre du soin des arbustes à neuf écorces.

La taille pour la forme et l’éclaircissage des branches intérieures seront probablement tout ce qui est nécessaire pour maintenir la croissance des arbustes à neuf écorces en bonne santé et attrayants. Si vous préférez, la taille de renouvellement à 31 cm au-dessus du sol peut être incluse dans l’entretien des arbustes à neuf écorces pendant la dormance toutes les quelques années, mais vous manquerez l’excellent intérêt hivernal de l’écorce qui pèle de l’écorce à neuf.

Certains cultivars de l’arbuste sont plus petits et plus compacts. ‘Seward Summer Wine’ atteint seulement 1,5 m et affiche un feuillage violet rougeâtre avec des fleurs rose blanchâtre au printemps. ‘Little Devil’ atteint seulement 3 à 4 pieds (1 m) de hauteur, avec un feuillage bordeaux profond pour accentuer les fleurs roses.

Laisser un commentaire