You are currently viewing Conseils pour cultiver de l’estragon à l’intérieur

Cultiver de l’estragon à l’intérieur vous permet d’accéder facilement à l’herbe et protège la plante des températures froides. L’estragon n’est qu’à moitié rustique et ne se comporte pas bien lorsqu’il est exposé au froid hivernal. Il existe quelques conseils pour apprendre à cultiver de l’estragon en intérieur. Les herbes aiment généralement les sols secs, la lumière vive et les températures proches de 70 degrés F. (21 C). Cultiver de l’estragon à l’intérieur est facile si vous suivez simplement quelques exigences simples.

Comment faire pousser de l’estragon à l’intérieur

L’estragon est une plante herbacée attrayante aux feuilles fines et légèrement tordues. La plante est une plante vivace et vous récompensera de nombreuses saisons de saveur si vous en prenez bien soin. L’estragon pousse comme un buisson à plusieurs tiges qui peut devenir semi-ligneux en vieillissant. Alors que la plupart des herbes prospèrent en plein soleil, l’estragon semble mieux fonctionner dans une situation de lumière faible ou diffuse. Prévoyez un emplacement d’au moins 24 pouces (61 cm) de hauteur pour faire pousser de l’estragon à l’intérieur.

Si votre cuisine a une fenêtre orientée ailleurs que vers le sud, vous pouvez réussir à faire pousser de l’estragon. Les feuilles sont la partie utile de la plante et il est préférable de les utiliser fraîches. Ils ajoutent une légère saveur anisée aux aliments et se marient bien avec le poisson ou le poulet. Les feuilles d’estragon confèrent également leur saveur au vinaigre et donnent leur saveur aux sauces, vinaigrettes et marinades. Planter de l’estragon à l’intérieur dans le jardin d’herbes aromatiques de la cuisine est un excellent moyen de profiter de cette herbe fraîche.

Les herbes ont besoin d’un bon drainage, le choix du pot est donc important. Un pot en terre cuite qui n’est pas émaillé permettra à l’excès d’humidité de s’évaporer. Le pot a également besoin de plusieurs trous de drainage et doit avoir au moins 12 à 16 pouces (31 à 41 cm) de profondeur. Utilisez trois parties d’un bon terreau avec l’ajout d’une partie de sable pour donner au mélange un bon labour et améliorer le drainage. Ajoutez d’autres herbes ayant des exigences similaires lors de la plantation d’estragon à l’intérieur. Cela vous donnera de nombreuses saveurs et textures parmi lesquelles choisir lors de la cuisson.

Donnez à l’estragon qui pousse à l’intérieur au moins six à huit heures de lumière. Fertilisez l’herbe avec une dilution d’engrais pour poissons toutes les deux semaines. Ne pas trop arroser lorsque vous cultivez de l’estragon à l’intérieur. Les herbes d’intérieur doivent être conservées du côté sec. Prévoyez un arrosage abondant puis laissez la plante sécher entre les périodes d’irrigation. Apportez de l’humidité en vaporisant de l’eau sur la plante tous les deux jours.

Déplacer l’estragon à l’extérieur

L’estragon peut atteindre près de 2 pieds (61 cm) de hauteur et peut nécessiter une taille ou une division . Si vous souhaitez simplement déplacer la plante à l’extérieur et en obtenir une plus petite pour l’intérieur, vous devez d’abord l’acclimater en déplaçant la plante à l’extérieur pendant des périodes progressivement plus longues sur deux semaines. Vous pouvez également couper la motte de l’estragon en deux et replanter les deux moitiés à des endroits différents pour plus de plantes. Si l’estragon qui pousse à l’intérieur est bien entretenu, il devra être taillé. Taillez jusqu’à un nœud de croissance ou retirez des tiges entières jusqu’à la tige principale.

Laisser un commentaire