L’amour croissant qui saigne ( Amaranthus caudatus ) peut fournir un spécimen inhabituel et accrocheur dans les plates-bandes ou les bordures de jardin. Des panicules tombantes allant du rouge foncé au violet cramoisi apparaissent alors que l’amour se trouve et que les fleurs saignent en été. La fleur saignante de l’amour, également appelée fleur à pompon, est une façon intéressante d’utiliser l’espace ouvert sans engagement pérenne.
Conseils pour faire grandir Love Lies Bleeding
Les soins liés aux saignements d’amour sont minimes après la germination des graines. Jusqu’à ce que les plants soient en croissance active, ils doivent rester constamment humides. Une fois établie, la plante qui saigne est quelque peu résistante à la sécheresse et nécessite peu d’entretien jusqu’à ce que les graines se développent.
La plante qui saigne Love Lies doit être plantée en plein soleil une fois le sol réchauffé. Les jardiniers dont la saison de croissance est courte voudront peut-être démarrer les graines à l’intérieur ou acheter des plants, car la croissance et la floraison à maturité peuvent prendre la majeure partie de la saison. La plante saignante Love Lies peut atteindre 5 pieds (1,5 m) de hauteur et 2 pieds (61 cm) de diamètre, ajoutant une texture touffue au paysage. Cette plante peut produire des performances pérennes dans les zones qui ne subissent pas de gel.
Cultivars de la fleur saignante Love Lies
Le feuillage de la plante saignante Love Lies est d’un joli vert pâle dans de nombreux cas. L’amour se trouve le cultivar d’Amaranthus ‘Tricolor’ a un feuillage multicolore frappant et est parfois appelé ‘ Joseph’s Coat ‘. Les cultivars ‘Viridis’ et ‘Green Thumb’ de la fleur saignante de l’amour offrent des glands verts.
L’amour grandissant qui saigne dans le paysage attire les papillons et de nombreux pollinisateurs. La fleur qui saigne de l’amour dure longtemps et a la meilleure couleur lorsqu’elle est plantée dans un sol pauvre.
S’il n’y a pas d’endroit dans le paysage pour accueillir cette grande fleur annuelle, la fleur saignante de l’amour peut être cultivée en pot et est particulièrement attrayante dans des paniers suspendus . Les glands de la plante saignante Love Lies peuvent également être utilisés dans des compositions séchées.
L’exception aux soins minimes de saignement des mensonges d’amour consiste à retirer les graines avant qu’elles ne se répandent sur le sol et créent une pléthore de mensonges d’amour qui saignent. L’amarante, dont cette plante fait partie de la famille, est parfois considérée comme envahissante et même nuisible dans certaines régions. Si une germination prolifique se produit l’année prochaine, éliminez les plants avant qu’ils ne s’établissent.