Les plantes de myrte crêpe sont quelque peu particulières. Ils ont besoin de six à huit heures de plein soleil pour faire pousser des fleurs. Ils tolèrent la sécheresse mais, pendant les périodes sèches, ont besoin d’un peu d’eau pour continuer à fleurir. S’ils sont fertilisés avec des engrais azotés, ils peuvent produire un feuillage très épais mais pas beaucoup de fleurs , voire aucune. Ils sont assez robustes, mais il y a des problèmes de myrte crêpe.
Problèmes de myrte à crêpe
Lors de la taille du myrte crêpe , il faut faire attention à ne pas causer de problèmes de myrte crêpe. Ce qui se passe, c’est que si vous taillez fortement votre myrte crêpe, l’arbre consacrera toute son énergie à la croissance de nouvelles feuilles et de nouvelles branches. Cela signifie qu’aucune énergie ne sera dépensée par l’arbre pour les fleurs, ce qui provoque des problèmes de myrte crêpe.
Lors de la plantation d’un nouveau myrte crêpe , veillez à ne pas planter l’arbre trop profondément dans le sol. Les problèmes du myrte crêpe incluent le fait de priver l’arbre d’oxygène dès le départ. Lorsque vous plantez le myrte crêpe, vous voulez que le dessus de la motte soit juste au niveau du sol afin que la motte puisse recueillir de l’oxygène. Sans oxygène, la plante ne peut pas croître et, en fait, l’arbre va commencer à décliner.
D’autres problèmes de myrte crêpe incluent le manque d’eau pendant les périodes sèches. Pour que votre myrte crêpe pousse bien, vous devez vous assurer qu’il contient suffisamment d’eau pour assurer une croissance normale. Le paillage autour de l’arbre peut aider le sol à maintenir suffisamment d’humidité pendant les périodes de sécheresse.
Maladies et ravageurs du myrte de crêpe
La plupart des maladies du myrte des crêpes sont causées par des ravageurs. Les ravageurs du myrte de crêpe comprennent les pucerons et les moisissures. En ce qui concerne les pucerons , ces ravageurs du myrte crêpe doivent être lavés de l’arbre avec un bain-marie puissant ou un spray. Vous pouvez utiliser un pesticide ou un insecticide sans danger pour l’environnement pour laver l’arbre avec de l’eau.
Un autre ravageur du myrte de crêpe est la fumagine . La fumagine ne nuit pas à la plante et disparaîtra d’elle-même tant que vous contrôlerez les pucerons.
Les scarabées japonais sont un autre ravageur du myrte crêpe qui mérite d’être mentionné. Ces insectes vont manger l’arbre. Leurs larves sont de véritables ravageurs et, avec suffisamment de ces coléoptères, elles peuvent détruire un arbre entier. Afin de prévenir les problèmes de myrte crêpe avec ces parasites, vous pouvez utiliser des insecticides et des pièges.
Garder votre myrte crêpe en bonne santé n’est pas si difficile, cela nécessite juste un peu de travail de votre part pour éliminer les parasites et créer l’atmosphère appropriée pour que l’arbre prospère.